Smartphone Milieu de gamme

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un nouveau téléphone un peu plus puissant que mon actuel, mais je me perds un peu.
Je cherche un téléphone tactile, android de préférence, avec un dual core, Sd ou non, le tout pour moins de 350€ nu de préférence.
J'ai vu le Xperia U, mais je le trouve un peu trop "léger", le motorola Razr est un peu cher, etc...
Auriez vous des modèles à me conseiller?

Merci d'avance

3 réponses

keim

bonjour
voyez celui
http://www.frandroid.com/test/106695_test-du-sony-xperia-go-un-smartphone-resistant-a-leau-et-au-sable/
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'y avais pensé, mais sa densité de pixel est vraiment trop faible (son seul défaut je trouve, mais de taille...)
0
Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre 17

Le Xperia U est un très bon smartphone ( j'ai le S ) surcouche Sony que je trouve très agréable. Le U reste ( pour moi) un des meilleurs smartphones pour ce prix. Sinon tu peux trouver un s2 neuf en cherchant ou sinon cherche de très bonnes occasions
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ok merci ;)
0