Probleme dexecution gta san nandreas

Fermé
mounir - 18 août 2012 à 16:07
 mounir - 23 août 2012 à 22:58
j installe jta san andreas et quand je cliq double clic une erreur servenu me dit dgta san anderas a rencontré n des problemem apress envoyé rapport derreur ne pas e,voyer

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
18 août 2012 à 16:16
ah bon
Mais comme personne mis à part toi ne sait de quoi tu parles ( ta configuration par exemple), on ne peu pas t'aider
2
je lai installé bien ca marche mais qon je clique sur licone de san andreas dans le bureux une erreur safiche me dit san andreas a rencontré des probleme en bas il a ecrit envoyer le rapport de lérreur a coté il a ecrit ne pas envoyer le rapport de lerreur svpaider moi cest urgent svp!!!
0
j copier le probleme l'erreur dit gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
aider moi
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
22 août 2012 à 23:27
MAIS C'EST QUOI TA CONFIGURATION!!!

GTA est un jeu gourmand et n'est pas supporté par les petites (ou vieilles) configuration ...
Donc ton problème et peut être simplement celui là.
Sinon, il faut que tes pilotes soient à jours (carte graphique, carte mère et Windows...)
0
ok merci je vais essayer de maitre a jour mes pilotes apres je vais ressayer
0
j installé direct x c9.0 après jais installé le jeu je clique sur le raccourci sur le bureau ije clique sur nouvelle partie il se charge après elle me sort une écriture air-port liberty City 1992 est il sarrette il na fiche aucune image
0