Skyrim, elle résiste la petite 8 D
Lobette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lobette Messages postés 3 Statut Membre -
Lobette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux Skyrim hier, bon je le découvre et aujourd'hui je souhaite y rejouer,
une mise à jour de quatres heures se lance à chaque fois, il me reste envirron deux heures encore à attendre, pas de panique j'ai regardé des anciens topic pour comment désactiver la mise à jour, donc je l'ai fait dans les proprités sur Steam, seulement voila elle continue de se lancer dès que je clique sur jouer, n'y a t - il pas de moyen pour l'annuler ou je sais pas car sa gâche un peu le plaisir x)
Merci d'avance pour vos réponses, bonne continuation à vous.
J'ai acheté le jeux Skyrim hier, bon je le découvre et aujourd'hui je souhaite y rejouer,
une mise à jour de quatres heures se lance à chaque fois, il me reste envirron deux heures encore à attendre, pas de panique j'ai regardé des anciens topic pour comment désactiver la mise à jour, donc je l'ai fait dans les proprités sur Steam, seulement voila elle continue de se lancer dès que je clique sur jouer, n'y a t - il pas de moyen pour l'annuler ou je sais pas car sa gâche un peu le plaisir x)
Merci d'avance pour vos réponses, bonne continuation à vous.
A voir également:
- Skyrim, elle résiste la petite 8 D
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Tiret du 8 - Forum MacOS