Supprimer search ya S.V.P.
jeanmarcosses
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jeanmarcosses Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanmarcosses Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu' un a une reponse reellz pour executer cette action et SVP pas trop complique car je ne suis pas hyper doue
merci a tous d' avance
jeanmarcosses
je voudrais savoir si quelqu' un a une reponse reellz pour executer cette action et SVP pas trop complique car je ne suis pas hyper doue
merci a tous d' avance
jeanmarcosses
A voir également:
- Supprimer search ya S.V.P.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
As-tu essayé d'aller voir dans démarrer -> poste de travail ou ordinateur suivant ta version de windows -> ajouter ou supprimer des programmes et chercher search ya?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Vista ou Seven c'est pareil, il faut exécuter l'outil en tant qu'administrateur.
A +
A +
re bonjour kalimusic
dans outils je ne trouve pas cze que tu me dis de faire donc je recapitule j' ai telecharge adwcleaner tu me dis clic droit en tant qu' ad j' ai fait tu me dis recherche je ne trouve pas tu me dis outils va lister la liste j' ai fait outils ma liste est celle du panneau de configuration et pas de search ya donc j' ai fait analyser et nettoyer apres j' ai ete dans c:\ je ne trouve pas adwcleaner R1.TXT ET POSTER ALORS LA JE NE SAIS PAS
MERCI SINCEREMENT POUR TON AIDE LA MOI PERDU
dans outils je ne trouve pas cze que tu me dis de faire donc je recapitule j' ai telecharge adwcleaner tu me dis clic droit en tant qu' ad j' ai fait tu me dis recherche je ne trouve pas tu me dis outils va lister la liste j' ai fait outils ma liste est celle du panneau de configuration et pas de search ya donc j' ai fait analyser et nettoyer apres j' ai ete dans c:\ je ne trouve pas adwcleaner R1.TXT ET POSTER ALORS LA JE NE SAIS PAS
MERCI SINCEREMENT POUR TON AIDE LA MOI PERDU
Pour search babylon essaie cette methode
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5011356-comment-supprimer-babylon-search
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5011356-comment-supprimer-babylon-search
As tu un rapport a donné ?
Quel problème subsiste ?
Quel problème subsiste ?
kalimusic
bonjour
desole pour hier mais je ne comprends plus je suis trop limite en ordinateur et non mon probleme n' est pas solutionne mais j' abandonne car ce que tu me dis et demande je ne comprends plus
merci pour tout je vais laisser comme ca ca ne me gene pas tant que ca
tres sincerement merci
bonjour
desole pour hier mais je ne comprends plus je suis trop limite en ordinateur et non mon probleme n' est pas solutionne mais j' abandonne car ce que tu me dis et demande je ne comprends plus
merci pour tout je vais laisser comme ca ca ne me gene pas tant que ca
tres sincerement merci