Qui connait un bon mmorpg sur navigateur ?

Fermé
Welor09 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 18 août 2012 à 12:10
Boubou4 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 11:43
Salut,C'est Welor09



Est je cherche un jeu sur navigateur sans quond est besoin de Unity Web Player me dite pas des jeu de Gpotato psq quand je vais sur dragonica l'écran de dragonica est tout blanc rapplez ya Error je saï pas quoi s.v.p dite moi pk mon ecran et tout blanc ou un jeu sur navigateur merci de vos réponse a l'avenir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 14:24
Ta carte graphique n'est peut-être pas assez puissante.

Sinon regarde ici pour les jeux naviguateur
1
Welor09 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
18 août 2012 à 23:48
si j'ai chercher un solution des mmorpg aucun resultat pour les 2
0
Boubou4 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
10 févr. 2013 à 11:43
Bonjour, je vous conseille e-sim qui est un jeu par navigateur qui est une simulation (très simplifiée) des nations réelles.
-Il y a un aspect combat avec des guerres entre les pays, des entraînements à faire chaque jours pour taper plus fort. Des tactiques pour avoir une armée efficace au niveau national. Des objets à obtenir pour avoir de meilleures capacités.
-Un aspect économique avec la possibilité de travailler chaque jour et de construire son entreprise. (les biens sont vendus sur des marchés nationaux).
-Un aspect politique où il est possible de devenir congressiste, président, ministre avec des élections fréquentes.
-Un aspect communautaire avec la possibilité de publier un journal.

L'avantage du jeu :
-On peut y passer 5minutes par jour ou bien beaucoup plus selon l'implication.
-La communauté est vivante, il y a des joueurs du monde entier.

Problèmes:
-Il vaut mieux parler anglais. Le jeu est en anglais mais il est possible de changer la langue de l'interface. Par contre pour les discussions internationales c'est pas possible.
-On ne fait pas grand chose pendant les premiers niveaux. Certains joueurs ont déjà une bonne avance sur le serveur.

Voici mon link, il permet d'avoir des golds supplémentaires au niveau 7:
https://www.google.com/?gws_rd=ssl

Bon jeu
1