Mes vidéos font planter explorer.exe
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
toutes mes vidéos de mon disque dur externe font planter explorer.exe dès que j'essaye dans lire une mais la lecture se passe normalement (malgrés que mon bureau disparait, puis réapparait en arrière plan) et quand je stoppe la lecture, un message apparait me disant un truc du genre "MPC-HC Mini dump: MPC-HC vient de se terminer de façon anormale...blablabla..."
Bizarrement j'ai juste ce problème quand j'utilise le lecteur "media player classic home cinéma". Pas de problème quand j'utilise VLC.
J'ai essayé de copier une vidéo sur mon bureau; même résultat.
J'ai essayé de copier une nouvelle vidéo de mon pc sur mon DD externe; aucun problème.
J'ai fais une vérification de disque; rien d'anormal.
J'ai fait plusieurs scan; là rien non plus.
Et pour finir je n'ai aucuns problèmes avec les autres fichiers.
Une idée?
MERCI
toutes mes vidéos de mon disque dur externe font planter explorer.exe dès que j'essaye dans lire une mais la lecture se passe normalement (malgrés que mon bureau disparait, puis réapparait en arrière plan) et quand je stoppe la lecture, un message apparait me disant un truc du genre "MPC-HC Mini dump: MPC-HC vient de se terminer de façon anormale...blablabla..."
Bizarrement j'ai juste ce problème quand j'utilise le lecteur "media player classic home cinéma". Pas de problème quand j'utilise VLC.
J'ai essayé de copier une vidéo sur mon bureau; même résultat.
J'ai essayé de copier une nouvelle vidéo de mon pc sur mon DD externe; aucun problème.
J'ai fais une vérification de disque; rien d'anormal.
J'ai fait plusieurs scan; là rien non plus.
Et pour finir je n'ai aucuns problèmes avec les autres fichiers.
Une idée?
MERCI
A voir également:
- Mes vidéos font planter explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo