Svchost.exe et autre problême

Fermé
Spikny Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 17 août 2012 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 17 août 2012 à 18:19
Bonjour, j'ai un problême concernant svchost.exe :

On m'a fait télécharger un truc et j'ai été aussitot alerté par mon antivirus après l'installation un virus dans "windows7/Local/temp", j'ai aussitôt supprimer le logiciel et depuis cela, parfois l'invite de commande s'ouvre et se referme tout les 1 seconde donc pratiquement impossible de lire ce qui est indiqué mais je vois dessus "svchost.exe" et j'essaie de trouver le lieu du virus mais je n'y arrive pas.

Aussi, lorsque je vais sur mon navigateur (Opera, même google chrome et firefox), tout les caractères écris sont remplacés par des 0 rectangulaires je pense que ça vient du language binaire qui s'est foiré et j'aimerais bien le remettre comme avant, c'est à dire normalement.

Voilà merci d'avoir lu et j'espère avoir rapidement une solutions à ses problêmes..

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 18:19
Bonsoir

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+

0