Flash player sur android

chloe -  
Jessy Ge Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d acquérir une tablette Samsung galaxy tab 2, j'ai téléchargé l appli permettant de regarder la télé, et notamment le replay , mais pour cela je dois avoir flash player d installé . Or quand je clique surle lien android market , un message me dit que l appli n'est pas compatible avec mon Samsung GT P5110...
Je pensais que flash play er était le gros avantage de Samsung par rapport à Apple....
Est ce tout de même possible de lire des vidéos nécessitant flash, en passant par une autre applipar exemple ????
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

yannm91 Messages postés 58 Statut Membre 8

Non tout les appareil Androide n'ont pas tout Flash mais heureusement que tu n'as pas de tablette Apple car sur Google Play (ou Androide Market) tu peut telecharge un navigateur internet qui s'appelle SkyFire avec lequel quand tu vas sur une page internet qui a une video flash en bas sur sorte de barre de tache sa te met "analysingue" (un truc comme ca) et quand sa a vu la video sa te met "video" tu appuie dessus et c'est bon sa te met ta video flash, apres je ne sais pas si tu regarde directement sur une appli tu pourras sans doute pas passer par Skyfire.

Bon j'espere que sa aura pu t'aider ;)
1
chloe

Ah oui super en effet ça marche merci beaucoup !!!! Mais c'est quand même pas cool de pas pouvoir télécharger flash player! Mais bon merci beaucoup!
0
yannm91 Messages postés 58 Statut Membre 8

Oui moi aussi je trouve que c'est embetant et de rien ;)
0
Jessy Ge Messages postés 3 Statut Membre

Et ça m'emmerde aussi par la même occasion !!!
0