Jeux disparus sur tablette.Fausse manip

alroflo -  
 lietot -
Bonjour,
Ma fille à une tablette samsung sur laquelle elle a téléchargé des jeux et malencontreusement elle les a masquer et ne sait plus(et moi je n'y comprends rien!!!!! :()bfaire machine arrière.Elle pense qu'elle a tout perdu.Help!!!!!!Merci pour vos réponses!!!!!!

A voir également:

3 réponses

Mister17L__O Messages postés 216 Statut Membre 29

Bonjour,
Perso j'ai un Ipad, si tu le branche a ton PC, Y a pas un logiciel (comme Itunes) qui récupère tout ce qui a été perdu depuis la dernière sauvegarde?
1
alroflo

Je vais regarder.Merci en tout cas!
0
alroflo

Problème résolu grâce à vous.Merci Le Gnou et Mister17L__O
0
Utilisateur anonyme

Re,

De rien...
;-)

Bonne journée & @+.
0
lietot

BONJOUR
J'ai acheter une tablette meep à ma fille m'a réactualiser sa tablette tous ses jeux qui était dessus son effacer.on ne peut pas aller sur le contrôle parentale on n'a toujours eu des soucis même pour aller sur internet .exque quelqu'un peu me dire comment faire merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle a peut-être tout bêtement changé de bureau...
Sous Android, il y a des bureaux virtuels : tu passes de l'un à l'autre en glissant le doigt horizontalement sur l'écran...
;-)

Et si une application est installée, en restant appuyé longtemps sur l'écran, tu peux ajouter l'icone sur un bureau :
- dans le premier menu apparaissant (Ajouter à l'écran d'acceuil), choisis ''Raccourcis''
- dans le menu suivant choisis ''Applications'', et sélectionnes ensuite l'application...
;-)

Autre possibilité : il y a en général une icone ''Applications''.
Après avoir cliqué dessus, en restant appuyé sur une icone, tu l'ajoutes à un bureau...
;-)

Maintenant, si une appplication est désinstallée, tu peux la réinstaller depuis ''Google play/Play store''...
;-)

[EDITH] : Quel modèle ?

@+

(_._)
-0|0-
-1