Problème de connexion
ChPierre62
-
ChPierre62 Messages postés 3 Statut Membre -
ChPierre62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vais vous exposer mon problème qui est assez bizarre, J'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable, et je suis détenteur d'une livebox2 (chez orange), je vous parle avec mon ordinateur portable car c'est avec mon fixe qu'il y a un problême, ou pas.
Avec la livebox sécurisée, je connecte mon portable mais pas mon fixe, en bidouillant un peu j'ai réussi à connecter mon fixe en enlevant la sécuritée de ma livebox (Je suis à la campagne il n'y a pas de problème de voisin), mais du coup mon portable n'est plus connecté.
J'espère avoir un miracle, je remet la sécurité et je connecte mon ordinateur portable, mais à peine ai'je cliqué sur "enregistrer" que le voyant de mon fixe m'informe que je ne suis plus connecté, et évidemment il est impossible de me reconnecter.
J'ai ce problème depuis 2 jours ça devient agaçant, et je n'y comprend plus rien, merci de votre aide.
Avec la livebox sécurisée, je connecte mon portable mais pas mon fixe, en bidouillant un peu j'ai réussi à connecter mon fixe en enlevant la sécuritée de ma livebox (Je suis à la campagne il n'y a pas de problème de voisin), mais du coup mon portable n'est plus connecté.
J'espère avoir un miracle, je remet la sécurité et je connecte mon ordinateur portable, mais à peine ai'je cliqué sur "enregistrer" que le voyant de mon fixe m'informe que je ne suis plus connecté, et évidemment il est impossible de me reconnecter.
J'ai ce problème depuis 2 jours ça devient agaçant, et je n'y comprend plus rien, merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
slt
Surement un mode de sécurité qui n'est pas supporté par le fixe
comment est-il règlé actuellement dans la box ? (wpa / wpa2)
Surement un mode de sécurité qui n'est pas supporté par le fixe
comment est-il règlé actuellement dans la box ? (wpa / wpa2)
C'est du wpa2, le plus déroutant c'est que le soir même j'ai fait un dernier essai, et ça a marché, j'ai eu internet pendant la soirée. Là je reviens du boulot j'allume l'ordi, et retour à la case départ.
J'ai regardé s'il y avait des restrictions horaires sur la livebox au cas où, mais il n'y a rien.
Avant ce problème j'avait de temps en temps des déconnections intempestives (mais ça me reconnectait de suite) et des "connexion limitée ou inexistante".
J'ai regardé s'il y avait des restrictions horaires sur la livebox au cas où, mais il n'y a rien.
Avant ce problème j'avait de temps en temps des déconnections intempestives (mais ça me reconnectait de suite) et des "connexion limitée ou inexistante".