Prise en main de plusieurs uc et affichage

Résolu
ororboreal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ororboreal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'utilise plusieurs logiciels pour la prise en main de plusieurs pc avec possibilité de diffusion d'un logiciel sur ces machines a partir d'un poste principal ainsi que la possibilité (dsl répétition) de prendre la main sur ces postes.
Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetterait non seulement ces deux options sus mentionnées et aussi de pouvois afficher aussi bien le poste de ces machines sur mon ecran (je sais jen demande bcp)
A part netopschool que je connais, y-a-til quelqu'un qui pourrait m'aiguiller? (pour info j'ai du Me :o| et du Xp)
D'avance merci

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

VNC ?
(ou UltraVNC ? (avec transfer de fichiers)).

avec des outils de chez sysinternals, on peut copier les fichiers à distance et lancer le serveur VNC.
0
ororboreal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

rebjr
j'avais deja essayé cela par le passé mais je vais retenter (les resultats a l'époque m'étant apparu peu concluant)
Merci quand meme a toi
0