Probléme touchpad

loulou0797 -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis:

lors du lancement de windows 7 (donc lors du bienvenue) mon bouton touchpad ne marche plus (pour allumer éteindre)
Ma version du touchpad:

Synaptics Touchpad V 7.2 PS/2

Ordi:Toshiba Satellite A500-18T

FN+F9 marche bien mais c'est génant.

Merci de m'aider!! :D

5 réponses

loulou0797

Help please!!!
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour,

Tout est pas clair d'ou le peu de reponse

lors du lancement de windows 7 (donc lors du bienvenue) mon bouton touchpad ne marche plus (pour allumer éteindre)

allumer eteindre quoi ? le touchpad

FN+F9 marche bien mais c'est génant. tu faisais comment avant ?
0
loulou0797

Oui lors du lancement le bouton du touchapd marche (je peut éteindre allumer) met lors ce que bienvenue ce met et que windows 7 allume plus rien il ny a que FN+F9 qui marche.
Avant j'appuyer sur la touche pour allumer éteindre le touchpad.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

il y une autre touche pour allumer ton touchpad autre que FN+F9 ?
0
loulou0797

Bah normalement j'appuie sur la touche au dessus du touchpad mais la lors u démarrage de Windows 7 elle ne marche plus.
0

cela a deja marché avec Windows 7 ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou0797

oui ca marchais bien il y a quelques jours.
Mais le bouton marche avant le lancement de windows 7 .
0

fais une restauration au pire
0