Problème de démarrage
Anonymous
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Alors que j'étais sur mon ordi, il s'est coupé pour cause de batterie déchargée. Après l'avoir branché sur secteur, je tente de le rallumai mais ça beug !! Il me propose de redémarrer windows normalement ou de lancer le redémarrage avec l'outil de système (recommandé).
Lorsque je choisis la première option, il commence normalement pour ensuite se figer et lorsque je choisis la deuxième option, il charge les fichiers, puis écran noir.
Que faire ??!
Alors que j'étais sur mon ordi, il s'est coupé pour cause de batterie déchargée. Après l'avoir branché sur secteur, je tente de le rallumai mais ça beug !! Il me propose de redémarrer windows normalement ou de lancer le redémarrage avec l'outil de système (recommandé).
Lorsque je choisis la première option, il commence normalement pour ensuite se figer et lorsque je choisis la deuxième option, il charge les fichiers, puis écran noir.
Que faire ??!
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+