Pin Garmin 1390

medbensimo Messages postés 2 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de me procurer un GPS GARMIN NUIVI 1390 et j'ai constaté que se dernier dispose d'un code pin que je n'ai pas pu débloquer, prière si quelqu'un peut me communiquer un numéro universelle ou une astuce pour le debloquer
Merci d'avance

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Pas le choix retour chez GARMIN ils sont les seules a pouvoir débloquer ton GPS ou demande a la personne (qui te la vendu ??????)SI c'est un GPS TROUVE dans une voiture tu peu le balancer a la poubelle ,ça évite les problèmes pour le SAV tu dois donner une preuve d'achat
0
medbensimo Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie pour vos commentaire

sérieusement c'est un GPS que j'ai trouvé dans une voiture que j'ai acheté d'occasion et que son ancien propriétaire est partit en étranger
Donc plus de contact

J'ai posé la question si il y a un code PIN universel, en tout cas merci
0
massimo

Bjr, si tu as l'adresse de l'ancien proprietaire de la voiture, tu peus essayer de t'y rendre, c'est peut etre la qu'il a défini l'emplacement de sécurité
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

Il est tombe du camion plutot !

Deux solution essaye de retrouver son proprietaire ou contacte garmin
0