Problème d'alimentation HP Pavillon W5000

Noaillol Messages postés 2 Statut Membre -  
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai introduit par mégarde mon câble USB dans l'emplacement prévue pour ethernet. Une étincelle s'est produite et l'alimentation s'est coupée. Quelqu'un aurait-il une solution a ma proposer pour redémarrer mon HP Pavillon W5000.
Bien cordialement
Noaillol
A voir également:

3 réponses

Kadi

Il est toujours sous garantie ? Si oui contacte le sav.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il faudra sûrement changer d'alimentation.
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

La garantie ne couvre uniquement les défauts d'usine et non les dommages accidentelles.

Il se passe quoi dans tu retirer le cordon d'alimentation pendant une bonne minute que tu rebranches ?
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si l'alimentation explose/implose/brûle,l'ordinateur sera pris en charge par le Service Après-Vente.
0
Kadi

Exacte Karto ;)
0

;)
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

1. Une alimentation n'implose/n'explose pas. Les fusibles/plombs de ta maison évite ce genre de feu d'artifice :).
2. La garantie ne couvre uniquement les défaut de conception de l'ordinateur. Le fait d'avoir créer un faux contact (même accidentel) n'est pas couvert par la garantie.

Maintenant, la seule solution est de tester composant pas composant pour voir ce qui est viable ou pas, l'alimentation en premier, la carte mère ensuite, etc.
0