Accès sans fil à partir d'un portable
polyunit
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alhiguer -
alhiguer -
Bonjour,
J'utilise un portable que je peux bien sûr brancher directement avec la connexion ethernet (via mon routeur). J'aimerais par contre avoir une connexion sans fil. Je ne suis pas capable. Dans le passé, j'ai déjà réussi à configurer un réseau sans fil avec un ordinateur de bureau et un portable, mais là je n'ai que mon portable et le routeur.
J'ai une carte réseau sans fil intégrée et Windows XP sp2
Routeur: Siemens SpeedStream 6520
Merci beaucoup en avance!
J'utilise un portable que je peux bien sûr brancher directement avec la connexion ethernet (via mon routeur). J'aimerais par contre avoir une connexion sans fil. Je ne suis pas capable. Dans le passé, j'ai déjà réussi à configurer un réseau sans fil avec un ordinateur de bureau et un portable, mais là je n'ai que mon portable et le routeur.
J'ai une carte réseau sans fil intégrée et Windows XP sp2
Routeur: Siemens SpeedStream 6520
Merci beaucoup en avance!
A voir également:
- Accès sans fil à partir d'un portable
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Acces rapide - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
salut.
moi j'ai peut de temps avec 6520 une semain mais j'ai la sol.
Ok, moi j'ai flasher mon modeme, c-d-r update firmware, mise a jour de logiciel.
resulat mon modeme connecte seul au internet avec l'activation de sans fil.
mais avec l'ancien firmware la connection se fait a l'aide l'un micro(manuel/non automatique)
voila a sol :
telecharger la new version of firmwarw dans ce lien
http://bigpond.custhelp.com/cgi-bin/bigpond.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12492
sui les instrection
ensuit configure ton modem routeur, connection automatique et activer le san fil
et apres vous n'avez pas besoin de micro selment alumez ton routeur et ton portable.
si vous avez besoin d'une explication detail voila mon e-mail : Hichem_guer@hotmail.com
nb: le new firmware en anglais seulement Ok
moi j'ai peut de temps avec 6520 une semain mais j'ai la sol.
Ok, moi j'ai flasher mon modeme, c-d-r update firmware, mise a jour de logiciel.
resulat mon modeme connecte seul au internet avec l'activation de sans fil.
mais avec l'ancien firmware la connection se fait a l'aide l'un micro(manuel/non automatique)
voila a sol :
telecharger la new version of firmwarw dans ce lien
http://bigpond.custhelp.com/cgi-bin/bigpond.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12492
sui les instrection
ensuit configure ton modem routeur, connection automatique et activer le san fil
et apres vous n'avez pas besoin de micro selment alumez ton routeur et ton portable.
si vous avez besoin d'une explication detail voila mon e-mail : Hichem_guer@hotmail.com
nb: le new firmware en anglais seulement Ok