Problème Majeur

Krazer30 Messages postés 13 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un pc portable , hp pavilion g7 2045 sf dernièrement, et malheureusement, j'ai déjà réussi a le planter.

Il m'est impossible de demarrer windows 7 : Hier il me lancait l'outil de reparation systeme au demarrage, opération qui n'aboutissait pas. J'etait alors obligé de redemarrer pour qu'il recommence la reparation etc etc..

J'ai reussi ensuite a acceder a la console , où j'ai format la partition ou se trouvait Windows 7 pour tenter de le reinstaller.

A présent, lorsqe je me met ma clé usb bootable j'ai le message Missing operating system.
Je peux absolument rien faire..

Je précise que je n'ai pas le CD d'install de Win7, je l'ai seulement sur USB.

Need Heelp s'il vous plait !

4 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

passe a ubuntu si c'est pour internet / musique / et traitement de texte c'est gratuit et aucun entretien a faire et surtout pas de virus
0
Krazer30 Messages postés 13 Statut Membre

Je préférerai rester sur Win merci ^^
0
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc, et vous devriez atteindre la partition restauration usine.
Suivez les instructions à l'écran

Cordialement

0

J'ai un message d'erreur du Gestionnaire de Démarrage Win , statut : 0xc000000f
0
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

lorsque vous faites F9 ?

Merci
0

F9 me demande sur quel device je souhaite booter
0

PS: j'ai un CD d'install d'XP mais a un moment l'install s'arrete et j'ai un ecran bleu "un problème a été detecté ..."
0

Oups, ça c'est embêtant. Il semblerait que la partition usine ne soit plus présente, et vous n'avez pas fait vos dvd restauration.
Pour ma part, cela dépasse mes compétences, attendez de voir si quelqu'un à une idée pour vous sortir de là
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

peut tu nous decrire le fameux ecran bleu tout ce qui a ecrit dessus sa permetra a quelq'un si il si connais de nous dire l'origine du probleme
0