Mode sans echec

rox63an -  
 keim -
Bonjour,
J'ai aussi ce pb de demarrage 'mode sans echec' que j'ai initié sans trop savoir mais je ne sais pas comment quitter
J'ai bien tapé 'MSconfig' dans 'executer' mais je n'arrive pas à trouver BOOT.INI

Thanks for help !

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

aussi ce problème ? quel problème, pourriez-vous préciser.
Quand à boot ini , vous ne le trouverez pas sous vista, c'est l'onglet "démarrage"

cordialement

0
keim

1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Appuyez simultanément sur les touches Windows + R. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet Démarrer. Sélectionnez l'option Démarrage sécurisé. Veillez à ce que la case "Minimal" soit cochée puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décochez la case "Démarrage sécurisé".
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
0