Débit faible, ligne proche.

Babrihead Messages postés 4 Statut Membre -  
Babrihead Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais demandé votres aides car, ayant un affaiblissement de 16dB et une longueur de ligne de 1118 mètres, je n'ai accès qu'a 3.5 Méga.

J'ai souscrit chez free pensant que cela allez remédié a mon problème malheureusement non.

D'après ariase.com je pourrais avoir environ 16 méga. Merci de me répondre, bonne journée !.

ps: Excusés moi pour les fautes.
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Effectivement il y a un problème.Mais il faut d'abord voir ta ligne intérieure chez toi avant d'appeler le technicien Free.Voir les tutos sur Freenews quand au nettoyage de ligne et condensateurs à enlever.
Règle d'or:Brancher le server directement ou au plus près de l'arrivée de la ligne FT,ne pas utiliser de rallonges,déconnecter les autres fils du réseau intérieur et ne laisser que le server sur l'arrivée FT pour avoir d'entrée la bande passante maxi.Ensuite répartir les appareils suivant les besoins et utiliser câble éthernet(de préférence) ou les cpl fournis pour les relier au routeur du server.Connecter une antenne tnt à l'arrière du player et régler la préférence du player sur tnt permet d'avoir la télé(bandes tnt) sans consommer de bande passante et donc d'en garder le maximum pour les pcs.
0
Babrihead Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup, je vais donc suivre vos conseil, je vous tient au courant si le probléme est résolue ou non ! Merci.
0