Titre d'un film science fiction
Fermé
budblue
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
VieilOurs -
VieilOurs -
Bonjour à tous,
Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse...
L'histoire est celle d'astronautes qui lors d'une virée dans l'espace trouve un robot ...il le ramène sur Terre et là le robot détruit quasiment la base militaire...
le héros du film arrive à le neutraliser et en le vidant de ses données comprend qu'il vient de la lune....
Il organise une nouvelle expédition et en retournant sur la lune trouve un sanctuaire où est expliqué l'histoire de la vie et de l'homme...De plus dans ce sanctuaire il retrouve une femme mise en hibernation qu'il réveille et ramène sur Terre.
Je ne me souviens aps d'acteurs connus pour ce film...
Aux souvenirs des effets spéciaux je dirais qu'il date de 1985-1990
De plus je l'avais vu sur rtl 9 et je crois me souvenir que le titre comporté le nom moon dedans...
J'ai déjà passé pas mal de temps sur la toile pour essayer des recherches toutes infructueuses...
Alors comme dirait la princesse leia dans son message à Obi Wan"Vous êtes notre seul espoir"
Merci d'avance
Budblue
Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse...
L'histoire est celle d'astronautes qui lors d'une virée dans l'espace trouve un robot ...il le ramène sur Terre et là le robot détruit quasiment la base militaire...
le héros du film arrive à le neutraliser et en le vidant de ses données comprend qu'il vient de la lune....
Il organise une nouvelle expédition et en retournant sur la lune trouve un sanctuaire où est expliqué l'histoire de la vie et de l'homme...De plus dans ce sanctuaire il retrouve une femme mise en hibernation qu'il réveille et ramène sur Terre.
Je ne me souviens aps d'acteurs connus pour ce film...
Aux souvenirs des effets spéciaux je dirais qu'il date de 1985-1990
De plus je l'avais vu sur rtl 9 et je crois me souvenir que le titre comporté le nom moon dedans...
J'ai déjà passé pas mal de temps sur la toile pour essayer des recherches toutes infructueuses...
Alors comme dirait la princesse leia dans son message à Obi Wan"Vous êtes notre seul espoir"
Merci d'avance
Budblue
A voir également:
- Film science-fiction année 60
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
113 réponses
Bonjours, Je suis à la recherche d'un film des années fin 80 début 90, qui raconte l'histoire de trois jeunes dont un est très bon en informatique et il réussi à faire une espèce de sphère avec son ordinateur. Les trois jeunes amis se construisent alors un petit vaisseau spatial avec une cabine de manège, ils mettent l'ordinateur à son bord, mettent la sphère autour d'eux et partent dans l'espace. Une fois là, ils se font capturé par des gentils extraterrestres qui sont des jeunes sortis sans la permission de leurs parents extraterrestre...
Merci de m'aidé :)
Merci de m'aidé :)
bonjour. moi je cherche un film du meme style que e-t avec un petit extraterrestre dont les bras sont extensible, a un moment il se fait aspirer dans un aspirateur et se retrouve applatie sur un par brise et peu fair fonctionner des machines electrique. puis il retrouve sa fammille. ils sont tous maigre et on toujours l'air de siffler et leve les bras en l'air pour communiquer quelq'un connait le titre de se film des année 80 voir debut 90. merci d'avance.
bonjour. je cherche le nom d'un dessin animé ou d'une série des années 70-80. c'était des sortes de marrionnettes qui avaient des missons dans l'espace. ils étaient habillé en bleu je crois.merci davance si quelqu'un trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film de science-fiction de plus de 10 ans (minimum) où il est question de joueurs de jeux video, qui ont une sorte de liquide bleu à la place du sang. Quand il perde face à un concurant celui ci recolte ce liquide bleu de l'autre.
Il s'agit sûrement d'un film américain...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche le titre d'un film de science-fiction de plus de 10 ans (minimum) où il est question de joueurs de jeux video, qui ont une sorte de liquide bleu à la place du sang. Quand il perde face à un concurant celui ci recolte ce liquide bleu de l'autre.
Il s'agit sûrement d'un film américain...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
En fait, il se s'agit pas de ces films-là. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il soit question de vaisseaux spatiaux dedans...
En tout cas, le film date d'avant 1994 et certainement américain. Il me semble aussi que la séquence d'ouverture débutait par une sorte de jeu de dominos (mais je peux me tromper sur ce point).
En fait, il se s'agit pas de ces films-là. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il soit question de vaisseaux spatiaux dedans...
En tout cas, le film date d'avant 1994 et certainement américain. Il me semble aussi que la séquence d'ouverture débutait par une sorte de jeu de dominos (mais je peux me tromper sur ce point).
le plus marrant, c'est que je viens de l'acheter sur Ebay! après de longues recherches
Contant que ce soit bien celui-là
Contant que ce soit bien celui-là
je suis à la recherche d'un film "Wargames" avec Matthew Broderick, quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais le telecharger ??
Bonjour à vous tous.
Je me permet de vous écrire car je suis désespérément à la recherche du titre d'un film depuis des années.
C'est un film qui a dut être tourné dans les années 80. Le début c'est une petite fille qui habite avec don père astronome. mais il meurt pour je ne sais plus quelle raison au tout début du film (à cause de la fille de mémoire). La suite de l'histoire est la vie de la fille 25 ans plus tard, qui est astronome à son tour. Elle capte des messages extraterrestres tout comme certains autres physiciens dans le monde et communique plus ou moins avec eux. Je sais que vers la fin du film elle fait construire par pleins d'états une machine gigantesque pour communiquer ou voir les aliens. Et au fait on la voit dans l'espace parler avec des martiens. sauf que quand elle revient a la réalité (a la fin du film) les gens et elle sont persuader que ses tentative ont échoué (ce qui est faux).
voila je me fis a mes maigres souvenir. Je sais que le titre est court et que le film est passé plusieurs fois en fin de soirée.
merci d'avance pour vos réponse
++
Je me permet de vous écrire car je suis désespérément à la recherche du titre d'un film depuis des années.
C'est un film qui a dut être tourné dans les années 80. Le début c'est une petite fille qui habite avec don père astronome. mais il meurt pour je ne sais plus quelle raison au tout début du film (à cause de la fille de mémoire). La suite de l'histoire est la vie de la fille 25 ans plus tard, qui est astronome à son tour. Elle capte des messages extraterrestres tout comme certains autres physiciens dans le monde et communique plus ou moins avec eux. Je sais que vers la fin du film elle fait construire par pleins d'états une machine gigantesque pour communiquer ou voir les aliens. Et au fait on la voit dans l'espace parler avec des martiens. sauf que quand elle revient a la réalité (a la fin du film) les gens et elle sont persuader que ses tentative ont échoué (ce qui est faux).
voila je me fis a mes maigres souvenir. Je sais que le titre est court et que le film est passé plusieurs fois en fin de soirée.
merci d'avance pour vos réponse
++
Bonjour,
Je recherche désespéremment le titre d'un film de sf des années 80-90.
L'histoire est un jeune garçon qui se cache dans un viasseaux spatial (capsule apollo ?) et les astronautes le découvre alors qu"ils sont en route pour la lune
Merci d'avance pour vos réponses
Je recherche désespéremment le titre d'un film de sf des années 80-90.
L'histoire est un jeune garçon qui se cache dans un viasseaux spatial (capsule apollo ?) et les astronautes le découvre alors qu"ils sont en route pour la lune
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour je recherche le titre d'un film 70-80 ,cela raconte l'installation d'un super ordinateur qui gère le systéme de défense aussi bien chez les américains que chez les russes -certaines personnes se rendent compte du danger et sont eliminés -peu a peu l'ordinateur prend le controle de tout malgré les tentatives pour le déconecter . merci d'avance pour la réponse
Bonjour nala
voilà, ce que j'ai trouvé pour l'instant,
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128166.html
c'est peut-être un point de départ pour tes recherces.
A+.
Titi.
voilà, ce que j'ai trouvé pour l'instant,
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128166.html
c'est peut-être un point de départ pour tes recherces.
A+.
Titi.
salut à tous !
voilà je recherche le titre d'un film paru je pense dans les années 90 (je sais plus tres bien)
c'est un vaisseau spatiel avec comme equipage un commandant, un jeune homme brun, un blond, une fille et un garçon de 14 ans qui est un génie de l'electronique. il y a un ordinateur qui parle avec une voix de femme.
ils doivent chercher une planete qui a la meme athmosphere que la Terre.
le capitaine va mourrir et c'est le jeune homme brun qui va prendre le commandement.
Je sais que ce n'ai pas "l'odyssée de l'espace, ni perdu dans l'espace, ni piégé dans l'espace.
il me semblait que le titre était "les voyageurs de l'infini" mais j'ai fait des recherches sur le net et apparemment c'est pas çà.
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
voilà je recherche le titre d'un film paru je pense dans les années 90 (je sais plus tres bien)
c'est un vaisseau spatiel avec comme equipage un commandant, un jeune homme brun, un blond, une fille et un garçon de 14 ans qui est un génie de l'electronique. il y a un ordinateur qui parle avec une voix de femme.
ils doivent chercher une planete qui a la meme athmosphere que la Terre.
le capitaine va mourrir et c'est le jeune homme brun qui va prendre le commandement.
Je sais que ce n'ai pas "l'odyssée de l'espace, ni perdu dans l'espace, ni piégé dans l'espace.
il me semblait que le titre était "les voyageurs de l'infini" mais j'ai fait des recherches sur le net et apparemment c'est pas çà.
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je cherche le nom d'une serie qui était diffusée tres tard sur la 5 :
Je crois que c'était 2 mecs qui essayaient de revenir à leur époque mais à chaque fois ils retombaient à une époque differente.
Il y'avait une sorte de couloir qui constituait la machine.
Certes , c'est peu, mais j'adorais cette série, alors si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
Je cherche le nom d'une serie qui était diffusée tres tard sur la 5 :
Je crois que c'était 2 mecs qui essayaient de revenir à leur époque mais à chaque fois ils retombaient à une époque differente.
Il y'avait une sorte de couloir qui constituait la machine.
Certes , c'est peu, mais j'adorais cette série, alors si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
Merci !
Y'a de vrais sportifs de la série TV ici !
Vous jouez a un niveau olympique les gars et là au moins on est sur que c'est ni avec dopage, ni au détriment des tibétins !
Merci encore et bravo !
Y'a de vrais sportifs de la série TV ici !
Vous jouez a un niveau olympique les gars et là au moins on est sur que c'est ni avec dopage, ni au détriment des tibétins !
Merci encore et bravo !
Meric à toi Cyril
Dis moi par hasard, tu ne serais pas un supporter de l'OM (je dis ça à cause de ton pseudo et surtout MTP)?
C'est aps que je suis fan de ce club mais j'ai un ppote qui est chez les Winners....
Allez bonne fin de saison!!
Et je confirme. M^mee si je ne marche pas toujours à l'eau claire, le dopage c'est pas pour moi !!!
Dis moi par hasard, tu ne serais pas un supporter de l'OM (je dis ça à cause de ton pseudo et surtout MTP)?
C'est aps que je suis fan de ce club mais j'ai un ppote qui est chez les Winners....
Allez bonne fin de saison!!
Et je confirme. M^mee si je ne marche pas toujours à l'eau claire, le dopage c'est pas pour moi !!!
bonjour, je cherche le titre en français d'un film de science fiction des années '70 ce titre commence par un mot au pluriel , il comporte 4 mots dont un chiffre en lettres son affiche était composée d'une route déserte dans le noir et surplombée d'une grande soucoupe volante illuminée qui peut m'aider d'avance un très grand merci (énigme de christophe 46)
Rencontres du Troisième Type (titre original: Close Encounters of the Third Kind) de Steven Spielberg (1977) avec Richard Dreyfuss et François Truffaut
L'affiche ---> là
L'affiche ---> là
Bonjour à tous les pros des séries!!! je suis franchement dépassée quand je vois vos connaissances! je recherche un film ou une serie ds laquelle unéquipage arrivait sur une planete habitée par des robots humanoides; l'un des voyageurs tombait amoureux -un amour impossible-de l'une desrobots; il me semble aussi que celle-ci mourrait. J'ai tres peu de souvenirs, cela fait tres longtemps (années 70 à 80...)
bon courage, je pense que c une mission impossible avec si peu d'elements!
bon courage, je pense que c une mission impossible avec si peu d'elements!
Bonjour, marion
Ce sujet me rappelle un épisode de LA QUATRIEME DIMENSION (ça, c'était d'la série !). Dans cet épisode, c un prisonnier qui est envoyé sur une autre planète pour purger sa peine, il rencontre une femme robot, il tombe amoureux d'elle et donc, même quand il est à nouveau libre, il ne veut plus revenir sur Terre...
Ce sujet me rappelle un épisode de LA QUATRIEME DIMENSION (ça, c'était d'la série !). Dans cet épisode, c un prisonnier qui est envoyé sur une autre planète pour purger sa peine, il rencontre une femme robot, il tombe amoureux d'elle et donc, même quand il est à nouveau libre, il ne veut plus revenir sur Terre...
Ah lala! je suis super déçue, j'ai vu un extrait et ce n'est pas le bon... si tu as une autre idée... en tout cas, ça m'a donné envie de revoir cette série, le générique m'a rappelé de très lointains souvenirs! je souhaiterais également retrouver une série plus récente, années 85-88, 2 hommes qui se coltinaient à des phénomènes surnaturels (style sos fantomes)... je n'arrive jamais à me rappeler des titres !!
@ marion, concernant la Serie que tu recherches, elle s'intitule Chasseurs d'ombres de 1985, diffusée une seule fois sur feu La Cinq avec Dennis Dugan et Trevor Eve ! Générique, composé par Joseph Harnell
Une Fiche
Une Fiche
Bonjour budblue, regarde si c pas 2010, on a tué sur la Lune, je crois qu'il le passe souvent sur RTL9 (ils repassent toujours les mêmes films)
Bonsoir,
J'ai vu un film de Science Fiction je pense à la fin des années 50 ou au début des années 60.
Si je me souviens bien, ce film évoquait le sort d'un cosmonaute qui redescendait sur terre tout recouvert de matière rugueuse (type roche volcanique). Le pauvre homme semblait avoir conservé sa conscience mais son aspect effrayait ceux qui le rencontraient. Il était obligé parfois de se défendre et ses coups étaient mortels du fait de la consistance de sa peau.
Si je me rappelle bien, il essayait de retrouver sa femme mais son aparence était effrayante, d'où la difficulté.
Je pense que le film était en noir et blanc.
Voilà, c'est mal décrit mais c'est tout ce dont je me souviens. Je me souviens aussi que j'avais eu très peur (j'avais une dizaine d'années).
Merci sincèrement à celui qui pourra me renseigner.
J'ai vu un film de Science Fiction je pense à la fin des années 50 ou au début des années 60.
Si je me souviens bien, ce film évoquait le sort d'un cosmonaute qui redescendait sur terre tout recouvert de matière rugueuse (type roche volcanique). Le pauvre homme semblait avoir conservé sa conscience mais son aspect effrayait ceux qui le rencontraient. Il était obligé parfois de se défendre et ses coups étaient mortels du fait de la consistance de sa peau.
Si je me rappelle bien, il essayait de retrouver sa femme mais son aparence était effrayante, d'où la difficulté.
Je pense que le film était en noir et blanc.
Voilà, c'est mal décrit mais c'est tout ce dont je me souviens. Je me souviens aussi que j'avais eu très peur (j'avais une dizaine d'années).
Merci sincèrement à celui qui pourra me renseigner.
salut
il me semble qu c'est "Le pionnier de l'espace" - (The First Man Into Space)
Un film réalisé par Robert Day 1958
en fait c'est l'histoire du pilote d'essai qui pousse son avion expérimental aux limites jusqu'a atteindre une hauteur phénoménale et là il est bombardé par des rayons cosmiques qui vont le transformer...........
A+
il me semble qu c'est "Le pionnier de l'espace" - (The First Man Into Space)
Un film réalisé par Robert Day 1958
en fait c'est l'histoire du pilote d'essai qui pousse son avion expérimental aux limites jusqu'a atteindre une hauteur phénoménale et là il est bombardé par des rayons cosmiques qui vont le transformer...........
A+
bonsoir a tous je recherche un film des années 90 qui met en scene 3 ou 4 cyborgs qui font partis d une unité speciale de la police si mes souvenirs sont bon il y a 3 hommes et 1 femme je ne pe pas vous dire grand chose sur l histoire car je n ai plus beaucoup de souvenirs je crois que dans le film 1 des cyborg sympathise avec un flic et se fait ennemi de ses anciens collegues j espere que vous allez m aider merci d avnce
https://www.imdb.com/title/tt0089114/fullcredits#cast
Voila le lien vers le casting du film que tu cherches