Titre d'un film science fiction
Fermé
budblue
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
VieilOurs -
VieilOurs -
Bonjour à tous,
Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse...
L'histoire est celle d'astronautes qui lors d'une virée dans l'espace trouve un robot ...il le ramène sur Terre et là le robot détruit quasiment la base militaire...
le héros du film arrive à le neutraliser et en le vidant de ses données comprend qu'il vient de la lune....
Il organise une nouvelle expédition et en retournant sur la lune trouve un sanctuaire où est expliqué l'histoire de la vie et de l'homme...De plus dans ce sanctuaire il retrouve une femme mise en hibernation qu'il réveille et ramène sur Terre.
Je ne me souviens aps d'acteurs connus pour ce film...
Aux souvenirs des effets spéciaux je dirais qu'il date de 1985-1990
De plus je l'avais vu sur rtl 9 et je crois me souvenir que le titre comporté le nom moon dedans...
J'ai déjà passé pas mal de temps sur la toile pour essayer des recherches toutes infructueuses...
Alors comme dirait la princesse leia dans son message à Obi Wan"Vous êtes notre seul espoir"
Merci d'avance
Budblue
Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse...
L'histoire est celle d'astronautes qui lors d'une virée dans l'espace trouve un robot ...il le ramène sur Terre et là le robot détruit quasiment la base militaire...
le héros du film arrive à le neutraliser et en le vidant de ses données comprend qu'il vient de la lune....
Il organise une nouvelle expédition et en retournant sur la lune trouve un sanctuaire où est expliqué l'histoire de la vie et de l'homme...De plus dans ce sanctuaire il retrouve une femme mise en hibernation qu'il réveille et ramène sur Terre.
Je ne me souviens aps d'acteurs connus pour ce film...
Aux souvenirs des effets spéciaux je dirais qu'il date de 1985-1990
De plus je l'avais vu sur rtl 9 et je crois me souvenir que le titre comporté le nom moon dedans...
J'ai déjà passé pas mal de temps sur la toile pour essayer des recherches toutes infructueuses...
Alors comme dirait la princesse leia dans son message à Obi Wan"Vous êtes notre seul espoir"
Merci d'avance
Budblue
A voir également:
- Film science-fiction année 60
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
113 réponses
sur Price minister bien sûr ;)
http://www.priceminister.com/offer/buy/2708319/Galaxie-De-La-Terreur-Galaxy-Of-Terror-VHS.html
mais transtormé en film "culte" les prix ont subi une sérieuse inflation
http://www.priceminister.com/offer/buy/2708319/Galaxie-De-La-Terreur-Galaxy-Of-Terror-VHS.html
mais transtormé en film "culte" les prix ont subi une sérieuse inflation
Salut a tous voila la colle du siecle
Je suis a la recherche d'un film difusé il y a 20 ans sur canal+ et plus moyen de le retrouver sur la toile
possedant la jaquette je vous invite a prendre connaissance du sujet:
realisation:John Fasano
titre: Black Roses
scenario: Cindy Sorell
origine: U.S.A
interpretes:John Martin,Ken Sworfford,Julie Adans,Carla Ferrigno,Sal Viviano
musique Masiet Elliot Solomon
dure 85Mn VF
genre: horreur
sujet:Quelque hard rockers investissent la petite ville de Mill Basin dont les habitants tentent d'empecher leur serie
de concerts;malgres toutes les action menées le groupe parvient a jouer;la musique a un effet desastreux sur la ville (emeutes massacres etc..) seul une personne se rend alors compte que le chanteur du groupe n'est autre que le diable
j'espere que quelqun me guidera pour la localisation de ce film merci d'avance
Je suis a la recherche d'un film difusé il y a 20 ans sur canal+ et plus moyen de le retrouver sur la toile
possedant la jaquette je vous invite a prendre connaissance du sujet:
realisation:John Fasano
titre: Black Roses
scenario: Cindy Sorell
origine: U.S.A
interpretes:John Martin,Ken Sworfford,Julie Adans,Carla Ferrigno,Sal Viviano
musique Masiet Elliot Solomon
dure 85Mn VF
genre: horreur
sujet:Quelque hard rockers investissent la petite ville de Mill Basin dont les habitants tentent d'empecher leur serie
de concerts;malgres toutes les action menées le groupe parvient a jouer;la musique a un effet desastreux sur la ville (emeutes massacres etc..) seul une personne se rend alors compte que le chanteur du groupe n'est autre que le diable
j'espere que quelqun me guidera pour la localisation de ce film merci d'avance
Je me rapelle tres peu de cette serie au rythme assez lent et a la lumiere curieuse, du reste je ne sais pas si c est vraiement le bon titre ( ou chronique de la vie sur mars ?). Bref il n y a pas eu beaucoup d episodes (diffusion sur antenne 2 je crois) d ou cet appel de detresse ..... je cherche l integral si il existe ou un coffret, en francais biensûr. Si quelqu un trouve un lien merci d avance, je lui dresserai une statue a son effigie ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je ne sais pas trop j etais resté sur chronique de la vie martienne ou chronique de la vie sur mars bref je vais essayé avec ton titre au risqu de retomber inlassablement sur ray bradbury, sinon pour l inscriptin c est fait ...
Je pense que c'est soit The man in the moon soit Voyages to the moon soit the emperor of the moon.
maintenant atoi de chercer lequel
maintenant atoi de chercer lequel
Bonjour à tous, je recherche un film sur une invasion extraterreste. Un homme découvre le sommet d'un vaisseau enfouit dans la terre, se met à creuser sur des jours, et invente une machine à ecrire ses pensées. Pui tous les habitants qui viennent creuser se mettent eu aussi à créer des inventions, il perdent progressivement leurs dents, et sur la fin, après avoir bien creuser, rentrent dans le vaisseau extratereste ... Je pense que c'est un film américain début année 90. Merçi, je meurt d'impatiente de connaitre le titre du film !
je recherche le titre d'un film qui m'avait marqué dans les années 80
ou dans un vaisseau spatiale en perdition un homme se retrouve avec deux robots chenilles (presque semblable à Johnny 5) si je me souviens bien
l'un reste normal l'autre ne pense qu'à détruire le vaisseau
les deux robots avaient des matricules +- semblables
mais j'avais 5 ou 6 ans me souviens plus du titre
ou dans un vaisseau spatiale en perdition un homme se retrouve avec deux robots chenilles (presque semblable à Johnny 5) si je me souviens bien
l'un reste normal l'autre ne pense qu'à détruire le vaisseau
les deux robots avaient des matricules +- semblables
mais j'avais 5 ou 6 ans me souviens plus du titre
Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui fût probablement tournée vers le début 80.
C'est un peu dans le style MadMax, Il y a un acteur blanc et un noir qui se nommait «Washington» dans le film.
Washington conduisait un espèce de gros tracteur rapiècé et pourri...
C'est à peu près tout se dont je me souviens.
Merci de votre aide.
P
C'est un peu dans le style MadMax, Il y a un acteur blanc et un noir qui se nommait «Washington» dans le film.
Washington conduisait un espèce de gros tracteur rapiècé et pourri...
C'est à peu près tout se dont je me souviens.
Merci de votre aide.
P
bonjour,
quelqu'un pourrait peut être se souvenir... je cherche le titre d'un feuilleton.. je pense amèricain avec une île et un hèros... en blanc.. je pense même que tout le monde y est...je me souviens vaguement de bulles, blanches qui emprisonnait le hèros quand il tentait de s'évader ou autre..( de très grandes bulles!). il y avait un chef qui gèrait tout!
et j'ai le souvenir du numèro 9 ou 7 un truc comme ça.
merci
quelqu'un pourrait peut être se souvenir... je cherche le titre d'un feuilleton.. je pense amèricain avec une île et un hèros... en blanc.. je pense même que tout le monde y est...je me souviens vaguement de bulles, blanches qui emprisonnait le hèros quand il tentait de s'évader ou autre..( de très grandes bulles!). il y avait un chef qui gèrait tout!
et j'ai le souvenir du numèro 9 ou 7 un truc comme ça.
merci
Salut !
Je cherche le titre d'un film passé sur France 3 (FR3) dans les années 80: il s'agit d'un savant qui, devenu handicapé suite à une agression dans une laverie, se construit une combinaison lui permettant de remarcher et ainsi de se venger de ses agresseurs; dans une scène, alors qu'il apprend à se servir de la combinaison, il manque de mourrir étouffé, et est sauvé in-extremis par un jeune.
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens... si cela vous dit quelque chose, merci d'avance
@+
Je cherche le titre d'un film passé sur France 3 (FR3) dans les années 80: il s'agit d'un savant qui, devenu handicapé suite à une agression dans une laverie, se construit une combinaison lui permettant de remarcher et ainsi de se venger de ses agresseurs; dans une scène, alors qu'il apprend à se servir de la combinaison, il manque de mourrir étouffé, et est sauvé in-extremis par un jeune.
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens... si cela vous dit quelque chose, merci d'avance
@+
https://www.youtube.com/watch?v=pSWXlm9I05o
vers le milieu de l'extrait on aperçoit un peu de ce que tu décris (mais la femme n'est pas mise en bouillie)
une pure serie Z de 1981 :-)
et voila http://www.devildead.com/galaxyofterror/galaxyofterror.php
en vous remerciant tous pour tout ce que vous faites
@+
merci d'avance ;-)