Connaitre son numéro de ligne fixe
Jokerzz0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'emmenage tres prochainement et je souhaite connaitre le numéro de téléphone fixe de l'appartement pour obtenir une connexion internet. Je n'ai pas eu de réponse de l'ancienne locatrice mais je connais son nom et la rue donc j'ai réussi a trouver un numéro de téléphone. J'ai demandé a darty pour une box mais ils m'ont dit que c'était surement un numéro d'une FAI et pas celle d'origine.
donc comment faire ?
Cordialement ! :)
J'emmenage tres prochainement et je souhaite connaitre le numéro de téléphone fixe de l'appartement pour obtenir une connexion internet. Je n'ai pas eu de réponse de l'ancienne locatrice mais je connais son nom et la rue donc j'ai réussi a trouver un numéro de téléphone. J'ai demandé a darty pour une box mais ils m'ont dit que c'était surement un numéro d'une FAI et pas celle d'origine.
donc comment faire ?
Cordialement ! :)
A voir également:
- Connaitre le numéro de téléphone fixe
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Numero prive - Guide
Essaye chez Bouygues ..
J'ai eu le même problème, et ils se sont parfaitement débrouillés avec l'adresse et le nom de l'ancien locataire ..
Bonne chance
A+
Nyctaclope