Probléme de son

Fermé
Thieu - Modifié par irongege le 16/08/2012 à 12:42
 Eloriane - 5 janv. 2014 à 17:56
Bonjour, j'ai un gros probléme, je suis loin d'etre brillant en informatique. Mais j'essaie de m'ameliorer donc je bidouille un peu , et la je me retrouve avec tout mes musique itune qui ne marche plus je ne peux meme plus les ecouter juste sur mon pc. Lorsque je regarde des video sur lecteur windows media elle se met en rout pas de probleme mais sans son.
Comme j'ai le meme probleme de son avec itunes , mes musique et mes films , je me dis que c'est pas un probléme de logciel mai un erreur de ma par que je ne sais comment réctifier .
Merci de m'avoir lu , j
Merci par avance !!

5 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
15 août 2012 à 22:48
quand tu ouvres lecteur windows media player pour écoutér de la musique tu as un message?
0
uai il me disent "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
15 août 2012 à 23:19
dsl pour le retard
si tu a un cd de la carte mère tu l installe (cd achete avec ton pc)
ou bien vas sur www.ma-config.com
ou donne moi le nom de ton pc
0
Je n'ai pas eu de cd avec , mai le probléme ce qu'il ya encore quelque jour javias aucun probléme de son.Je pouvais regarder n'inporte quelle film de mon pc ou musique.

Et mon pc est un asus X52J
0
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
16 août 2012 à 11:23
0
salut , j'ai fait la resauration mais mon n'est pas revenu .

Par contre, si ca peut vous aidez, quand je regarde un film ,un petit carré en bas de l'ecran avec des dleches qui avancent sur la droit et qui marque le message suivant quand on reste sur cet icone :"Le résaeu est trop occupé pour lire le fichier a qualité d'origine" , je ne sais pas si ce message a un rapport avec mon probleme mais je ne crois pas me souvenir que javais ca avant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucup a tous pour m'avoir aidé !!

C'était bien une mauvaise manipe de ma part que j'ai retrouvé .

Par contre j'ai un autre probléme , sur plusieur pc portabme on a une touche "FN" a coté de la touche "démarer", et mon probleme est que mes bouton FN + bouton du son ne marche pas ainsi que d'autre seul quelque uns fonctionnent , comment résolutionner ce problème ??

Merci de votre patience et j'attend vos réponse !!!
0
Salut, j'ai a peu près le même problème que toi et j'ai également un asus, donc comme tu as réussi a le résoudre, j'aimerai savoir comment ?
0