5 réponses
crackman2
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
194
15 août 2012 à 22:48
15 août 2012 à 22:48
quand tu ouvres lecteur windows media player pour écoutér de la musique tu as un message?
crackman2
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
194
15 août 2012 à 23:19
15 août 2012 à 23:19
dsl pour le retard
si tu a un cd de la carte mère tu l installe (cd achete avec ton pc)
ou bien vas sur www.ma-config.com
ou donne moi le nom de ton pc
si tu a un cd de la carte mère tu l installe (cd achete avec ton pc)
ou bien vas sur www.ma-config.com
ou donne moi le nom de ton pc
Je n'ai pas eu de cd avec , mai le probléme ce qu'il ya encore quelque jour javias aucun probléme de son.Je pouvais regarder n'inporte quelle film de mon pc ou musique.
Et mon pc est un asus X52J
Et mon pc est un asus X52J
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
16 août 2012 à 11:23
16 août 2012 à 11:23
salut
fais 1 restauration a une date antérieure a ton problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
fais 1 restauration a une date antérieure a ton problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
salut , j'ai fait la resauration mais mon n'est pas revenu .
Par contre, si ca peut vous aidez, quand je regarde un film ,un petit carré en bas de l'ecran avec des dleches qui avancent sur la droit et qui marque le message suivant quand on reste sur cet icone :"Le résaeu est trop occupé pour lire le fichier a qualité d'origine" , je ne sais pas si ce message a un rapport avec mon probleme mais je ne crois pas me souvenir que javais ca avant!!
Par contre, si ca peut vous aidez, quand je regarde un film ,un petit carré en bas de l'ecran avec des dleches qui avancent sur la droit et qui marque le message suivant quand on reste sur cet icone :"Le résaeu est trop occupé pour lire le fichier a qualité d'origine" , je ne sais pas si ce message a un rapport avec mon probleme mais je ne crois pas me souvenir que javais ca avant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucup a tous pour m'avoir aidé !!
C'était bien une mauvaise manipe de ma part que j'ai retrouvé .
Par contre j'ai un autre probléme , sur plusieur pc portabme on a une touche "FN" a coté de la touche "démarer", et mon probleme est que mes bouton FN + bouton du son ne marche pas ainsi que d'autre seul quelque uns fonctionnent , comment résolutionner ce problème ??
Merci de votre patience et j'attend vos réponse !!!
C'était bien une mauvaise manipe de ma part que j'ai retrouvé .
Par contre j'ai un autre probléme , sur plusieur pc portabme on a une touche "FN" a coté de la touche "démarer", et mon probleme est que mes bouton FN + bouton du son ne marche pas ainsi que d'autre seul quelque uns fonctionnent , comment résolutionner ce problème ??
Merci de votre patience et j'attend vos réponse !!!
15 août 2012 à 22:54