Désinstallation - Badoo- non membre
jean999lalonde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Teddy83200 Messages postés 207 Statut Membre -
Teddy83200 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois des messages de Badoo sans être membre et sans jamais m'être inscrit.
Je cherche plus particulièrement à effectuer la désinstallation de BadooDesktop.
je reçois des messages de Badoo sans être membre et sans jamais m'être inscrit.
Je cherche plus particulièrement à effectuer la désinstallation de BadooDesktop.
A voir également:
- Désinstallation - Badoo- non membre
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Membre indisponible vinted - Guide
- Badoo en ligne alors que non - Forum Réseaux sociaux
- En ligne sur Badoo alors que je n'y suis pas - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'ajouter un membre dans un groupe whatsapp - Forum WhatsApp
1 réponse
Bonjours ! Tien prend ce logiciel
http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873.htm
Regarde dans la liste, clic droit désinstallé puis effecté un scan pour voir si tout à été supprimé, si il trouve rien se bon, si il trouve, coche tout est supprimé
Et le tour est jouez.
Puis garde le pour le reste il les très performant.
http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873.htm
Regarde dans la liste, clic droit désinstallé puis effecté un scan pour voir si tout à été supprimé, si il trouve rien se bon, si il trouve, coche tout est supprimé
Et le tour est jouez.
Puis garde le pour le reste il les très performant.