Facturation Colt Telecom acces sur HABBO.fr

Fermé
christv31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aissa -
Les faits : sur la facture FranceTelecom j'ai été facturé par Colt Telecommunication un montant pour l'instant minim mais qui m'a interpellé.
Je me suis renseigné il s'agit de l'appel d'un numéro (le 0899650387) entre 20h48 et 21 tel jour, ce qui correspond à 6 fois l'appel du même numéro pour un total de +7mn . Quel précision ! Ce numéro correspond à l'appel du site HABBO.fr. Un site de jeu de simulation de personnage! Je précise qu'il s'agit d'appels par internet, surement par un protocole propriétaire, pas par la ligne téléphonique!
Ah voila! Je vais voir ma fille qui me dit connaitre ce site, d'y avoir été pour voir mais sans participer à aucun jeu! Vu le peu de temps facturer, je la crois sincère.

Constatation : il y a ici une vente forcée de la part d'HABBO.fr, je vais essayer de porter plainte contre eux.

Ma question est : quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

J'ai lu sur ce forum des messages concernant des facturations illicites de la part de Colt Telecommunication.
Y-a-t-il eu des suites aux plaintes qui ont peut-être été posée?
A voir également:

81 réponses

anthony

Moi je trouve sa vraimen autent que moi joueur sur habbohotel a l'age de 16ans que nous devont payez pour pouvoir s'amusez ses honteux, pourtant nous avaons voulus créer nous meme notre habbo ou les joueur pouvais avoir autent de credit qu'il le souhaitez sans payez juste en nous le demandons et voila que sulake suprime ses site il disent que ses de l'arnaque ses juste qui on peut de la concurence enfin voila devoir payez pour jouer que fait la politique il y'a des lois contre ceci nous pouvons portez pleinte ses pour sa que beuacoup de gens créer des hotel de habbo appeler (habbo retro) mais sulake suprime tout cela peut t'on savoir pk il nous interdissent de jouez sans payez que fessont nous de mal ??
0
Clement

Salut Anthony

Pour répondre a ta question, c'est que les petits hotels crées par des webmasters indépendants sont superbes, mais la proprièté des images appartient a l'entreprise SULAKE (voir en bas du site habbo.fr)

Pour ce qui est de l'arnaque, je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai mis aucun euro dans habbo, j'ai quelques meubles, mais rappellons que le but de habbo est de parler avec les autres, ce qui peut des fois etre dangereux :)

Personnellement, je suis contre pour ses facons de payer, je suis d'accord sur un point, il faut payer les modérateurs (qui travaillent bien) mais pour payer les modérateurs, ils peuvent afficher des pages de publicité sur le site (j'ai calculé que a environ une page de publicité sur internet, l'entreprise gagne entre 0.01€ et 0.03€) donc avec le monde qui se connecte, ils auraient pu faire ca et avoir assez de sous pour payer les modérateurs

L'entreprise SULAKE profite des jeunes (de moins de 13ans) car ils n'ont pas la notion de l'argent, mon frére m'a deja bouffé une carte de 35€ mobistar (belgique) pour envoyer des sms SURTAXES vers la france (de la france ca reviens a 1€08 et de la Belgique 1€53 !!! )

Donc, sur ce site c'est dur de resister, mais il ne faut pas obligatoirement payer

Moi je pense a tous ces SDF qui ont besoin d'une maison, et certains qui jettent l'argent par les fenetres pour une maison virtuelle ... pff ca me degoute ...

J'espere que cela changera

PS: Telephonez tous a FR TELECOM pour bloquer les 0 899, 0892 ...

Clément
0
Clement

Message by Julian

Bonjour , je suis pere mon fils qui a 14 ans qui est completement descolariser et devinez quoi j'ai reçus une facture france telecom de 1600 euros .
Je compte evidemment porter plainte pour abus de confiance envers mineurs un jour mon fils ma demander pour sont anniversaire de lui acheter un tee shirt sur le theme habbo il gagnerait un mobi "Canaper chinois" je suis aller sur le site ils ont dit qu'on pouvait avoir ce mobi qu'en achetant le teeshirt je l'ai payer je trouver sa ridicule que l'anniversaire de mon fils ce passe devant un ordinateur une fois le teeshirt offert je le retrouve en larme non seulement le mobis etait accesible a tous et il c'est fait bannir car j'ai moi meme desaprouver le service internet + .
Hors ils ne declare pas qu'un mineur doit demander l'accord parental ou avoir plus de 18 ans pour utiliser ce service j'en conclue que rien que pour sa c'est de leurs fautes j'ai moi meme essayer ce service il y a un email a entrer et confirmer l'achat je compte faire un acte collectif contre ce jeu qui profite de la creduliter de nos enfants mon fils a etait jusqu'a presque ce suicider il n'a plus d'amis tout le temps derriere sont ordinateur il a etait hospitaliser je me suis rendu chez sulake ils veulent me parler qu'en presence de mon avocat je vais organiser un regroupement de parents mecontent et ensuite contacter la presse ce site a gacher la vie de moi meme et de mon fils je compte faire une association regroupant tout les parents mecontent representer par un bon avocat.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Julian

Normalement, le plafond est de 60€, mais pour se faire de la thune, habbo ferait tout :)
Pour le T-SHIRT, vous n'auriez jamais du lui acheter, car il s'enfonce dans la "boue du trisomique de habbo" (j'appelle ca comme ca :p)
Le service internet + est pratique pour les adultes, mais inutile pour les enfants, si, pour arnaquer leurs parents, la meilleure solution est de surveiller votre enfant sur le net :)

Pour la credulité, je suis d'accord,

Pour aller jusque a ce susider pour ce site, c'est très grave, il faut aller voir un médecin (désolé de le dire comme ca)
0
corail23

Je tiens a vous signaler qu'il faut absolument déposer plainte contre france télécom car elle est en cause de permevttre a des sites soit disant pour enfant d'acceder a toutes les informations concernant ses clients ceci est inadminicibles en effet et devplus je voulais vous communiquer un lien de "Que choisir"

https://www.quechoisir.org/

qui dennonce les fraudes de tous les opérateurs et aussi comment contester des factures il ne faut pas laisser cela passer pour france télécom car c'est injuste et vraiment frauduleux et inacceptable en tout cas moi j'ai déposé une plaine il faut vous munir avec les factures d'orange et aussi vos relevés de comptes dont les sommes ont été prélevées ou payées et qui y figurent dessus, en tout cas je ne laisserai pas passer cette affaire comme çà c'est de l'abus via des sites pour enfants comme j'ai dit précedemment çà rejoint la pédophilie

bonne chance et bon courage a vous

corail
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trinity

salu jve souvent sur habbo meme toul temps ou jchuis pas en cours donc la preve que c "une sorte de drogue" pour les habituter est ont peux dire que 'est de l'escrokri j'en suis pas si sur car les gens ne si sont pas forcer ne en moin kelke par c un peu vrai

ps: ki pourai m trouver un logiciel ki trouve les mots de pass sur ahbbo svp merci meme si personne repondra enfin bref a+
-1
level

je viens de m'apercevoir de prélevement de mon fournisseur d'acces (club internet) pour le compte de habbo hotel. je ne sais pas comment cela à pu se produire, car mon fournisseur demande des codes avant d'autoriser l'achat. je suis décidais à entreprendre une action contre ce site.
-1
SO

bonjour,

je viens de regarder mes facture ORANGE et ma fille a acheté pour plus de 100 € par internet + pour Habbo. Je suis scandalisée par ce procédé qui fait payer des enfants, mineurs, 'irrespondables' au sens juridique. Je suis très en colère et prête à lancer une action.
je vais me renseigner
-1
yahiatene rachid

je tiens a vous informer que j'ai été spolié de 60 euros par habbo via orange .je suis un cyber cafe un gamin de 7 ans s'est servi de mon compte orange .je ne sais comment orange s'est arrange avec habbo .aucune reponse des 2 orange ou habbo .pour contacter habbo aucun numero .on peut meme pas leur envoyer un mail .si vous voulez mon mail .yahiatene@orange.fr
0
CAROLE > yahiatene rachid

Bonjour,
Si vous allez dans mon compte internet==>ma formule vous pouvez désactiver l'option achat en ligne(internet+)
si vous voulez contacter un responsable de habbo:
jeanbaptiste.geraud@sulake.com

Sulake France
13 rue camille Desmoulins
923130 ISSY LES MOULINEAUX
0
corail23

Bonsoir tout le monde
voilà je tiens à vous signaler qu'il faut vraiment faire quelque chose contre les opérateurs du net et surtout france télécom ainsi qu'habbou car aujourd'hui meme je viens d'appercevoir une pub sur M6 pour le site d'habbou.
Je souhaite savoir comment peut on faire pour contester cette pub de ce site frauduleux ? !!!
J'espère que les choses vont bouger car c'est vraiment inacceptable et inadmicible de voir encore des pub alors qu'il y a des victimes derrières qui paient la facture de cette pub sur les chaines de télé francaise c'est vraiment scandaleux d'inciter encore des gens a la consammations sur ce site....
merci encore et surtout portez plainte contre les escrocs

Bonne soirée a vous et bon courage

Ps: message pour trinity
Je ne sais pas pourquoi vous demandez un logiciel pour avoir les mots de passe j'ai l'impression qu'il y a un mal entendu ici car déja nos enfants ont été victime et nous nous payons la bétise d'habbou via france télécom "wanadoo ou autre"
Je vois que vous êtes à la recherche d'un logiciel qui peut vous donner les mots de passe pour habbou, c'est vraiment grave ce que vous demandez, car deja on a été victime de vol de mobis juste quelques jours après l'achat et aussi compte bloqué !!!!
Cela m'inquiète un peu et je me pose encore des questions !!!!!
Enfin j'espère que vous avez une petite conscience qui vous fait un peu réfléchir, et donc pour vous dire aussi c'est vrai qu'on a pas été forcé d'aller sur ce site mais on ne savait pas non plus que c'est un site d'escros qui abuse de nos enfants c'est vraiment grave tout cela enfin bref..
-1
popole22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

atta, c'est pas tout, tu peux encore te faire bannir ton habbo est tous les crédits que tu as mis (environ 200€, c'est mon cas) sont bloqués... non serieux doit y avoir moyen de les attaquer en justice... c'est du vol ce qu'ils font...

si vous possedez un bon avocat, c'est le moment!
0
popole22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis un habbo, de habbohotel...
pour être facturé , ce n'est que la personne qui est responsable... je m'explique :

il y a un numéro sur votre facture france telecom que vos enfants communique au serivice automatique de habbohotel... qui débite ensuite les "credits" virutels sur habbo...

un seul conseil, cachez vos factures !!!

plus d'infos sur le site de habbo : https://www.habbo.fr/credits/buy_credits/francetelecom.html
voili voilou ;)

http://www.promote4cash.org/?m=543
-1
corail23

Bonjour popole
je suis contente pour vous que vous soyez un habbou !!!
mais en tout cas pas pour nous les enfants ne sont pas sensé de connaitre s'il y a facturation ou pas car je tiens a préciser qu'il y a une touche de orange qui permet aux enfants d'acheter des modis et a leur age ils ne connaissent pas encore la valeur de ces sommes vu qu'un internaute qui se met en relation avec l'enfant en l'incitant a faire des achats en lui disant que c'est des cadeaux d'habbou hotel il suffut juste de cliquer sur la touche
je trouve cela scandaleux suite a cela on lui cloture le compte habbou quelques jours après l'achat , mon fils a été vraiment très traumatisé il n'a pas cessé de pleurer pendant des jours, j'ai meme vu des personnes venir sur le site en question pendant que les jeux organisés et appelés un enfant par cheri ainsi de suite et quand j'ai demandé l'age du pseudo en question, il me dit qu'il a 12 ou 13 alors que trouve la façon dont ils abordent les enfants est très adultes et non enfantine enfin
je suis vraiment outrée et en colère contre ces sites d'escrocs orange et habbou hotel car c'est vraiment grave d'escroquer les gens et leur mettre la pression quand ils contestent les factures c'est vraiment le comble pour orange wanadou enfin,
voilà et si vous etes un habitué a habbou popole alors bon courage a vous....

corail
0

je suis désolé de vous dire cela, madame, mais votre fille n'est pas sincère... elle vout ment....
-1
corail23

comment pouvez vous dire cela sur mon fils donc tout le monde raconte ici est un mensonge sur habbou et que c'est ce dernier qui est victime de nos enfants n'est ce pas !!!!!
je crois que vous aussi vous faites partie de habbou
car vous etes le seul a defendre leru cause alors qu'il y a des milliers de victimes d'orange et habbou et çà sans parler des gens qui ne connaissent pas ce site et qui ne savent pas se defendre non plus
alors il faut arreter de traiter les gens pour des menteurs, mon fils ne m'a pas menti puisque j'etais a ses cotés

corail
0
popole22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > corail23

Calmez-vous, je n'ai jamais dis celà.

Il dit qu'il n'a jamais commandé, je cite votre premier message, allez voir plus haut...

De 1) on dit HABBO et non habbou :-)
de 2) c'est des escrocs.

Vous pouvez les joindre ; je vous mets ceci, trouvé sur le site-même des créateurs.

Sulake France EURL
13, rue Camille Desmoulins ,
92441 Issy Les Moulineaux Cedex , France

Email: info.fr@sulake.com

Phone: +33 158042401
Fax: +33 158042647

Car vous devez savoir que habbo.fr c'est aussi une enorme entreprise générant des fonds jusqu'à 30'000'000€ en 2004...qui ne comptait, il faut le rappeller, que 12 hôtels...

Actuellement, il y a 29 hôtels répartis dans le monde, que ce soit de Russie jusqu'en Chine ou jusqu'aux USA !!!

Derrière habbo, Sulake, une entreprise Finlandaise qui, selon moi, ne vend que du VENT ! -> mobis virtuels, amis virtuels, etc... etc...

C'est vous, et vous seuls en tant que parents que vous pourrez faire bouger les choses! Réunissez-vous, créer un comité de soutien ! Faisons capoter cette société totallement idiote !
(pour rappelle, vous pouvez trouver sur le registre du commerce que sulake france, alias habbo.fr, a fais un bénéfice net de plus de 700'000 € en 1 an ! Totalement innaceptable, et sachant le nombre d'hôtels, 29, et le nombres de collacborateurs au sein de sulake, répartis dans différents pays, au nobre de 300 !)

Site important : www.sulake.com -> anglais requit.
0
level

habbo c'est de l'escroquerie, des gens malhonnétes qui profitent de la technique informatique. avec internet plus, il suffit de 2 clics, pour passer un achat sur habbo, nul besoin de saisir un loggin, un mot de passe, un numéro de carte bleue, un numéro client ou quoi que ce soit. c'est le fournisseur d'accés qui vous identifie et vous facture et reverse ensuite à habbo le montant de l'achat. je suis ingénieur en informatique, j'ai participé à la construction d'internet dans les années 70 et je suis scandalisé de voir ce que cela devient. un espace pour voler les gens en toute légalité. il faut se regrouper pour porter plainte contre des sites comme habbo.
-1
mistie

Voila; j'ai 14 ans est avant de m'inscrir a habbo.fr je vouler connaitre les risques que cela entraineraient!!!! Grace à vos témoignages j'ai compris qu'il ne fallait pas y aller!!!! Je fus tou de même choquée par le discour de certaines personnes qui inscinuaient que tout était du a la malveillance des parents... pour répondre à cela, les enfants ne sont pas coupablent, je me suis renseignée sur ce site et il est sensé etre gratuit.... donc, a mon avis ils n'étaient pas au courant des montants que vous montrez si dessu!!! voila merci a tous... Et bonnes chance avec la justice
-1
D.S.

Mon problème est un peu identique, je me suis vue facturée par orange 120 euros. Mon fils est allé sur Habbo et en deux clics et en toute innoncence il a acheté des crédits. Il n'y a aucune sécurité, aucun mot de passe de demandé. Tout est bon pour prélever de l'argent et c'est surtout très facile. Orange met une option par défaut qui s'appelle "paiement à l'acte", surtout il ne vous en parle pas lors de l'abonnement. Je monte un dossier pour réclamation. La Direction des fraudes va être aussi informé, ça peut aider d'autres parents.
-1
corail23

Oui D.S, justement pour l'option "paiement à l'acte" je l'ai desactivé mais ils ont continué a me prélever pendant deux mois de suite il a fallu que je me déplace pour qu'on prenne en considération cette demande
il faut voir l'adresse que Vincent 64 fourni pour qu'on soit nombreux a reclamer justice
bonne chance a vous aussi

corail
0
vincent64

Je crois que le meilleur moyen de mettre fin à ces pratiques et de les dénoncer auprès de :
CONSEIL SUPERIEUR DE LA TELEMATIQUE
et
COMITE DE LA TELEMATIQUE ANONYME
adresse des deux : 20, avenue de ségur 75354 PARIS 07 SP

L'usage des numéros surtaxés est prohibé pour les services destinés à l'enfance. La société SULAKE (habbohotel) ne semble pas respecter le contrat AUDIOTEL qui la lie à France Télécom. Crtiquée en finlande, là où elle a été créée, pour ses tarifs prohibitifs, la société SULAKE a instauré des plafonds relativement bas par semaine.

J'écris ce jour par LRAR à ces deux instances et j'attends l'huissier à la maison que COLT m'enverra pour me réclamer 90 €.

Ecrivez vous aussi

bonne continuation
-1
corail23

Merci vincent64 pour ces informations je vais faire un courrier de suite et j'espère qu'il donnera suite mais je conseille à toute le monde de faire pareil pour faire bouger les choses avec tous mes remerciements

je vous souhaite bon courage vincent64, j'espère que vous avez des preuves pour l'huissier et que vous avez aussi deposé plainte au commissariat contre orange et habbou
bonne chance a vous

corail
0
D.S. > corail23

Bonjour Corail,

Merci de nous donner des infos si vos courriers ont une réponse, je fais la même chose et tiens tout le monde informé. Mon fils, accroc a Habbo est radié jusqu'en 2018, super il aura 28 ans ! Ils m'ont répondu qu'il était puni car il nous avait désobéi, que des comiques ! De plus, ils n'ont pas tenu compte du plafond de crédits de 50 euros pour Habbo et 60 euros pour orange, car il a pu acheter pour 90 euros sur un même mois, dont 40 euros en l'espace de 3 minutes... Seulement orange est malin, il me facture 60 sur mars et le solde en avril. Ca me bouffe et ça me rend triste de voir mon fils pleurer à cause de ces arnaqueurs, j'ai la haine. On trime toute la journée pour enrichir les caisses de ces profiteurs d'enfants.

Bonne Journée - D.S.
0
so > D.S.

tout à fait d'accord avec DS : je suis furieuse que l'on puisse profiter de la naiveté des enfants pour prendre à leurs parents des centaines d'€ (dans mon cas plus de 150€). C'est pour moi criminel, et je pense qu'il y a une loi à revoir. J'ai contacté au téléphone le directeur commercial de Habbo qui m'assure que ce mode de paiement INTERNET+ est parfaitement légal est controlé, je vais continuer à faire des recherches pour savoir si c'est bien le cas.
Je pense que ces braves et honnêtes gens vont se payer des belles vacances au soleil avec les larmes de ma fille (qui est très choquée car elle a le sentiment d'avoir fait une grosse bêtise)
0
Dartze > D.S.

Salut D.S, si votre fils a été exclu de l’hôtel (jusqu’en 2018, ce qui signifie exclu à « vie »). Pour avoir été exclu une aussi longue durée c’est que son « erreur » était « d’envergure » (un vol de compte, script (ce qui en ce moment est à la mode (mais INTERDIT).

Si vous trouvez son exclusion injuste il peut (ou vous pouvez) contacter le service client… (ici : http://www.habbohotel.fr/iot/go?event=Continue&sid=50).

Bien amicalement, Dartze.
0
D.S. > Dartze

Salut Dartze, désolé de te contredire mais mon fils n'a pas volé, il a juste "oublié" de nous demander l'autorisation du paiement par internet +. j'ai envoyé un mail a Habbo pour leur dire qu'il n'y avait aucune sécurité, aucun mot de passe de demandé et c'est seulement pour cette raison qu'ils ont radié mon fils. De plus, lui il s'est fait volé son mobilier car jeune et un peu naïf il a eu confiance et a donné son mot de passe... Muriel
0

Calmez-vous, je n'ai jamais dis celà.

Il dit qu'il n'a jamais commandé, je cite votre premier message, allez voir plus haut...

De 1) on dit HABBO et non habbou :-)
de 2) c'est des escrocs.

Vous pouvez les joindre ; je vous mets ceci, trouvé sur le site-même des créateurs.

Sulake France EURL
13, rue Camille Desmoulins ,
92441 Issy Les Moulineaux Cedex , France

Email: info.fr@sulake.com

Phone: +33 158042401
Fax: +33 158042647

Car vous devez savoir que habbo.fr c'est aussi une enorme entreprise générant des fonds jusqu'à 30'000'000€ en 2004...qui ne comptait, il faut le rappeller, que 12 hôtels...

Actuellement, il y a 29 hôtels répartis dans le monde, que ce soit de Russie jusqu'en Chine ou jusqu'aux USA !!!

Derrière habbo, Sulake, une entreprise Finlandaise qui, selon moi, ne vend que du VENT ! -> mobis virtuels, amis virtuels, etc... etc...

C'est vous, et vous seuls en tant que parents que vous pourrez faire bouger les choses! Réunissez-vous, créer un comité de soutien ! Faisons capoter cette société totallement idiote !
(pour rappelle, vous pouvez trouver sur le registre du commerce que sulake france, alias habbo.fr, a fais un bénéfice net de plus de 700'000 € en 1 an ! Totalement innaceptable, et sachant le nombre d'hôtels, 29, et le nombres de collacborateurs au sein de sulake, répartis dans différents pays, au nobre de 300 !)

Site important : www.sulake.com -> anglais requit !

http://www.promote4cash.org/?m=543
-1
carole

Je suis prête à me jointre à toutes procédures collectives.
-1
Dartze

Bonjour à tous, je suis un habbo, un eXpert de l’hôtel Français.

En lisant vos posts j’ai cru comprendre que vos fils (ou filles), c’était fait « arnaquer » par habbo hôtel. Et que certains d’entre vous – si ce n’est tous, critiqué le service de paiement Internet plus : en insérant simplement une adresse email le paiement est effectué.

Mais c’est faut. Le module demande l’email de l’utilisateur pour justement éviter les arnaques. S’il « oublie » le mot de passe que lui à donné le site il lui sera renvoyé ! (De plus qu’il faut des identifiants pour les étapes suivantes).
Il n’y à donc pas d’arnaques du type « on rentre une email au pif et voila ! ».

J’ai payé pour habbo plus de 100€ par divers moyens et je n’ai JAMAIS EU aucun problème.

Quand à toi proproler22 tu as été exclu pour une bonne raison donc à toi la faute > tu n’as pas respecté la habbo attitude…

Peut être que vos fils et filles ont payés par Audiotel sans vous le dire, peut être peur mais je ne pense pas vous m’avez l’air tous sympathique… D’autant plus qu’il y a un plafond maximum d’achats !

A noter que : Pour vivre dans l’hôtel les crédits ne sont pas obligatoire !

Bonne journée, Dartze.
-1
carole

Bonjour Dartze,
Mon fils de 11ans ne s'est pas servit de l'audiotel. Mais d'un lien Internet+. Ce moyen de paiement est mis en place pas les fournisseur d'accès sans prévenir leur client. Habbo nous répond que le plafond est de 60€ et on arrive à avoir des facture de 115 à 125euros!!!! v
Vous dites que l'on peut joué gratuitement alors pourquoi certains personnages Habbo agissent comme des dealers en offrant gratuitement au internaute des mobis?
Par curiosité quel age avait vous?
-1
Andy

Bonjour,

Le plafond de habbo est estimé à 60€. Mais il est possible que, si vous ne recevez pas vos factures tous les mois, que tous les achats se sont accumulés. Ensuite il y a une autre possibilité, si vous dépassez le plafond de 60€, c'est peut être que votre fils achète d'autres choses sur des sites différents. Après, de mon côté je ne sais pas si sur la facture il est indiqué l'adresse des sites où on eu lieu les achats.
-1
D.S.

Slt Andy, sur la facture orange n'apparait pas les sites mais sur orange à la rubrique "mon compte" on peut relever un récapitulatif ou apparait les transactions. Pour le cas de mon fils, il a pu acheter 90 euros sur le mois de février, le plafond n'a servi à rien... Muriel
0
benoit

Bonjour
je me charge de redenner les crédit sur HABBO HOTEL c moi qui suis charger sur lentreprise HABBO HOTEL.fr c une grosse erreure de ma par de vous pas avoir denner votre credit en fete je regarder tous qui avait payer pour leur redener leur credit et vous sans faire expres je vous et l 'oupé vraiment désoler je vous les remet tous de suite
-1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Si c'est vraiment toi (??? Rien ne le prouve ... ) et si tu distribues les crédits avec autant de précision que tu écris le français, on comprend plein de choses ...

;-)))
0