Defragmentation
jojobella
-
jojobella Messages postés 13 Statut Membre -
jojobella Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir
Désolée d'avoir un peu tardée mais vacances obligent.
J'ai vérifié mon espace libre .Il resterait 12 go d'espace libre sur 18 go.J'ai réussi à défragmenter en mode sans échec mais pas en ouvrant pc normalement.Et il travaille de plus en plus lentement et il bugue de plus en plus souvent.
Voilà je vous ai tout dit.Peut être vais-je essayer le logiciel dont parle Sonia.En attendant merci d'avoir essayer de m'aider.
Désolée d'avoir un peu tardée mais vacances obligent.
J'ai vérifié mon espace libre .Il resterait 12 go d'espace libre sur 18 go.J'ai réussi à défragmenter en mode sans échec mais pas en ouvrant pc normalement.Et il travaille de plus en plus lentement et il bugue de plus en plus souvent.
Voilà je vous ai tout dit.Peut être vais-je essayer le logiciel dont parle Sonia.En attendant merci d'avoir essayer de m'aider.
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Pour ce qu'est la defragmentation prend diskeeper lite pour défragmenter.
Pour ce qui est de la lenteur fait des scan d'antivirus, de spyware et tiens nous au courant.
Cordialement
Pour ce qu'est la defragmentation prend diskeeper lite pour défragmenter.
Pour ce qui est de la lenteur fait des scan d'antivirus, de spyware et tiens nous au courant.
Cordialement
bonjour et merci jimmy Je vais essayer diskeeper.J'ai déjà effectué plusieurs scan virus et autres mais toujours aussi lent.Je vous tiens au courant de la suite des évènements
coucou,
Pour dégragmenter, j'utilise "Ashampoo magical défrag" ..
Tu peux trouver une version de 1 mois gratuit sur
https://www.ashampoo.com/uk/gbp
bref sur le site d'Ashampoo
et j'ai aucun pb et de temps en temps j'utilise Ccleaner pour donner un coup de propre sur mon PC.
Peux-être que cela va t'aider ???
@ +
Pour dégragmenter, j'utilise "Ashampoo magical défrag" ..
Tu peux trouver une version de 1 mois gratuit sur
https://www.ashampoo.com/uk/gbp
bref sur le site d'Ashampoo
et j'ai aucun pb et de temps en temps j'utilise Ccleaner pour donner un coup de propre sur mon PC.
Peux-être que cela va t'aider ???
@ +
petit oubli,
tu dis que ton pc bug et rame de + en + ...
as -tu pensé a désactiver certains programes ou fonction de windows qui se lancent en automatique dès le lancement de ton pc ???
Menu démarrer / Executer / tape "msconfig" / onglet services et onglet démarrage, tu désactives certaines fonctions de lancement puis ok puis relances ton PC
Peux-être que cela va t ' aider ...
@ +
tu dis que ton pc bug et rame de + en + ...
as -tu pensé a désactiver certains programes ou fonction de windows qui se lancent en automatique dès le lancement de ton pc ???
Menu démarrer / Executer / tape "msconfig" / onglet services et onglet démarrage, tu désactives certaines fonctions de lancement puis ok puis relances ton PC
Peux-être que cela va t ' aider ...
@ +
Bonsoir à vous tous.J'ai installé diskeeper et apparemment il a pu effectuer la défragmentation.Ce bon vieux pc a l'air de tourner un peu plus vite.De plus j'ai fait de nouveau un scan virus et il m'a décelé 2 virus le trojan keenval et le killapp.Ai fait un nettoyage avec virus cleaner qui ne décéle plus rien.Je vais quand même refaire demain un scan virus avec bitdefender pour voir s'il a bien supprimer les 2 virus précitésJ'espére que ça va aller mieux maintenant.Dans tous les cas je vous remercie tous pour votre gentillesse.Si toujours probléme je me permettrai de vous solliciter encore une fois.Cordialement