Mon curseur disparaît
pikasky
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai problème. Mon curseur apparaît lorsque je démarre mon ordinateur, mais au bout d'un certain temps, il disparaît et je suis obligé d'attendre que l'écran passe en mode écran de veille pour qu'il réaparraisse...
J'ai désactivé l'option masquer le pointeur pendant la frappe dans le panneau de configuration.
Mais ça continue.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Cordialement
Voilà, j'ai problème. Mon curseur apparaît lorsque je démarre mon ordinateur, mais au bout d'un certain temps, il disparaît et je suis obligé d'attendre que l'écran passe en mode écran de veille pour qu'il réaparraisse...
J'ai désactivé l'option masquer le pointeur pendant la frappe dans le panneau de configuration.
Mais ça continue.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Cordialement
A voir également:
- Souris qui disparait
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Au dessus de ce post, il y a 3 topics résolus (en bleu)
Par ailleurs, pourriez-vous indiquer votre système
Au dessus de ce post, il y a 3 topics résolus (en bleu)
Par ailleurs, pourriez-vous indiquer votre système
pikasky
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est un PC windows XP SONY VAIO VGN-NR38E.
En regardant un peu sur Internet avec Google, j'ai vu un topic intéressant. Voir le dernier post
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-curseur-disparait-sujet_702834_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-curseur-disparait-sujet_702834_1.htm
J'avais un Sony VAIO PCG avec Windows XP puis 2000 avec lequel je n'ai jamais noté d'incident de ce genre. Veuillez préciser le périphérique de pointage : Touchpad, souris sans fil, avec fil, trackball