Les glitch zombie non patché

Fermé
TheDestroyerOnline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 13:05
TheDestroyerOnline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 14:06
Bonjour,
Voila nous somme presque deux ans après la sorti de COD 7 (black ops) , jeu de treyarch dont la spécialité et le mode zombie (enfin je crois....). Et a l'heure ou je vous parle , il n'y a presque aucune MAJ des développeurs que se soit en multi et en Zombie . Et donc beaucoup de glitch et bug qui sont passer entre le filet des dévellopeurs !
Je vous dit sa car moi et mes collègue avons trouver presque qu'une dizaine voir une vingtaine de glitch no patch sur les map Kino , five , ainsi que les autre pack . Il y en a pour tout les genre (out of map , invincibilité , barrière glitch , etc ... )

Et donc je vous invite , vous aussi a poster vos découverte ainsi que vos impressions sur les glitch que je vais vous présenter tout au long de ce topic !
J'AI DEJA MIS EN LIGNE 3 DE MES DECOUVERTE SUR FIVE :

https://www.youtube.com/watch?v=E8Gib7wJgE4&feature=plcp

:d) Aller y faire un tour merci !!

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 août 2012 à 13:18
tu pense vraiment qu il vont corriger tous cela deux âpres la sorti du jeu, comme ca sans le moindre retour financier ?
surtout sur console.....

déjà que sur pc ca vent des jeu avec des bug qui ne devrais pas passer la beta , exemple : edless space... a chaque tour des fenêtre erreur .. ou plantage a création de la partie.
0
TheDestroyerOnline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 14:06
Oui je suis d'accord avec toi , mais moi je suis assez content des glitch zombie et tout , je suis pas la pour lancer un débat mais juste pour qu'on se tiennent aux courant de tout les glitch encore non patché et qui le resteront bien sur :)
0