6 réponses
1836 pages !! Cela va te revenir cher de faire appel à un traducteur. A ce compte là, il vaut mieux apprendre l'anglais. C'est quoi ce document ?
Pour résumer les ,commentaires ci-dessous
Il n'existe aucun programme pour le faire automatiquement et avoir un résutat acceptable.
Donc il faut le faire manuellement et pour un document de 1800 pages, autant dire que personne ne pourra vous aider (gratuitement).
Il n'existe aucun programme pour le faire automatiquement et avoir un résutat acceptable.
Donc il faut le faire manuellement et pour un document de 1800 pages, autant dire que personne ne pourra vous aider (gratuitement).
je vous remercie pour votre aide, je suis technicien supérieur en génie civil, option bâtiment. j'ai télécharger un document de revit architecture, revit est un logiciel qui me permet de faire des plans de maison, mais le document fait 1836 pages et il est en anglais je ne parle pas correctement l'anglais alors si quelqu'un peut me proposer quelque chose d'autre je sais pas, peut être un site où je peux aller télécharger le document mais en français je crois que ça sera encore mieux, merci pour votre attention à mon égard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question