Connaissance

cerveau822000 Messages postés 3 Statut Membre -  
 cerveau822000 -
Bonjour,

quelqu'un pourrais m'aider à traduire mon document pdf qui est en anglais, le mettre eb français pour une bonne comprehension, mon document fait plus de 1836 pages, merci pour votre aide

6 réponses

Audiomachine Messages postés 84 Statut Membre 28

Euh... Ça fait beaucoup, 1836 pages. C'est sur quel sujet ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

1836 pages !! Cela va te revenir cher de faire appel à un traducteur. A ce compte là, il vaut mieux apprendre l'anglais. C'est quoi ce document ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Pour résumer les ,commentaires ci-dessous

Il n'existe aucun programme pour le faire automatiquement et avoir un résutat acceptable.
Donc il faut le faire manuellement et pour un document de 1800 pages, autant dire que personne ne pourra vous aider (gratuitement).
0
cerveau822000

je vous remercie pour votre aide, je suis technicien supérieur en génie civil, option bâtiment. j'ai télécharger un document de revit architecture, revit est un logiciel qui me permet de faire des plans de maison, mais le document fait 1836 pages et il est en anglais je ne parle pas correctement l'anglais alors si quelqu'un peut me proposer quelque chose d'autre je sais pas, peut être un site où je peux aller télécharger le document mais en français je crois que ça sera encore mieux, merci pour votre attention à mon égard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

0
cerveau822000

merci dsy73, tu es un type bien... je vais l'essayer!!!
0