I3 insuffisant ?

Bako13 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Kadi -
Bonjour,je posse un i3 2100 qui me semblait tres perfomant jusqu'a hier enfin c'est ce que je crois,j'ai hier acheté le jeu Call of duty black ops je l'installe aucun probleme mais quand je joue ca lague il y a des latences pendant peut etre 2 voir 3 minutes peut etre plus.Je tiens a preciser que jai tester Batman arkham city il tourne parfaitement just cause 2 a fond dirt showdown a fond skyrim a fond ou en elevé etc...Alors je m'y connait un minimum je sais que black ops consomme tout de meme moins que la moitié des jeux que j'ai cité.

Pour info j'ai 4 go Gskill et une radeon 5850.

(J'ai tester le jeu tout en faible ça fait pareil)

Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement.

5 réponses

9au1 Messages postés 163 Statut Membre 82

Impec :)
N'hésite pas à désactiver plusieurs programmes pour alléger diminuer la RAM utilisé !
Content de t'avoir aidé.
1

Yop,

Voila la configuration minimale requise pour jouer à CoD7 :
* Système d'exploitation : Windows Vista/XP/7
* Processeur : Intel Core 2 Duo E6600, AMD Phenom X3 8750
* Memore vive : 2 Go
* Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT, ATI Radeon X1950 Pro
Je ne n'y connait pas grand chose en matière de matériel. J'espère que quelqu'un d'autre pourras t'aider.

@+
0
Kadi

C'est la CG qui est plus importante les jeux ne demande pas de processeur trop puissant donc i3 largement suffisant.
0
Bako13 Messages postés 9 Statut Membre

Ma 5850 fait tourner battlefield 3 en elevé voir ultra ce n'est pas la CG je fais tourner des jeux beaucoup plus gourmands et j'ai demarré un logiciel qui permet de regarder les fps et je le fais tourner a 60 fps cependant je suis aller dans le gestionnaire de tache et j'ai remarqué que la ram n'est pas si performante voyez plutot :

Totale : 4073
En memoire cache : 1824
Disponible : seulement 1801 !
Libre : seulement 24 !!
Donc peut etre sagit t'il de la carte mere pas performante ou de ma barrete Kingston pas performante en tout cas j'ai moins de deux giga disponible quand j'ai black ops en reduit et steam en reduit.
Croyez vous qu'il faudrait rajouter 2 ou 4 go de ram ??
Merci d'avance
0

Je viens de le retester c'est maintenant carrement injouable alors que j'ai un ping entre 50 et 80 il y a ecrit entre 57 et 60 fps je suis casiment sur que c'est la ram .Puis-je avoir une confirmation avant d'acheter de la ram par peur de depenser de l'argent pour rien ?
0
Kadi

Tu dois avoir d'autre application derrière un amis a 4 giga de ram il e fait tourner en ultra il a aucun lag il utilise environ 60% de la ram.
0

Non 4GO c'est amplement suffisant pour jouer. Je joue à BF3 en ultra moi aussi, mais je prend le temps de désactivé tout les programmes en arrière plan comme l'antivirus, le gestionnaire du mise à jour etc. Je désactive aussi Aero qui pompe pas mal de ressource.

N'achète pas de RAM supplémentaire !
0

D'accord je vais essayer de lever ESET smart security je vais voir si ça marche mieux je vous remercie 9au1 !
0

J'ignore comment te remercier tu m'a dit de regarder l'antivirus j'ai regarder et il y a un truc a activer qui s'apelle mode joueur,je l'es activer et hop plus aucun lag j'ignore ce que fait l'ordinateur de special pour que d'un coup plus rien ne lague mais c'est genial je te remercie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matho3436

Le I3 est largement suffisant je l'ai et call of duty du tonnere mais la carte la GT 440 ne suffit pas mais le processeur lui ne monte pas plus de 60 pourcent
0