Mes disques
Résolu
el.ninio
-
el.ninio -
el.ninio -
Bonjour,
Je viens de retrouver une boîte de disques achetées en son temps, seulement problème, il ne fait rien indiqué sur le ou les disques !!! S'agit-il de CD ou de DVD ? Comment le savoir ? Existe-t-il un programme ou un truc pour savoir si ce sont soit des CD ou des DVD ?
Je ne sais même pas si ce sont des CD-DVD normaux ou réinscriptibles !!! Merci d'avance pour votre réponse et votre gentillesse.
El ninio
Je viens de retrouver une boîte de disques achetées en son temps, seulement problème, il ne fait rien indiqué sur le ou les disques !!! S'agit-il de CD ou de DVD ? Comment le savoir ? Existe-t-il un programme ou un truc pour savoir si ce sont soit des CD ou des DVD ?
Je ne sais même pas si ce sont des CD-DVD normaux ou réinscriptibles !!! Merci d'avance pour votre réponse et votre gentillesse.
El ninio
A voir également:
- Mes disques
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Windows 10
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
2 réponses
Tu testes, Si le disque fait environ 700Mo c'est un CD
Si il fait 4,7 Go environ c'est un DVD
Si tu voit CD-R ou DVD-R il n'est pas réinscriptible et si il y a CD-RW ou DVD-RW, il est réinscriptible
Cordialement
Si il fait 4,7 Go environ c'est un DVD
Si tu voit CD-R ou DVD-R il n'est pas réinscriptible et si il y a CD-RW ou DVD-RW, il est réinscriptible
Cordialement