[XPSP2] Probleme de numero de serie valide!
dieumars
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre -
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voila mon premier message dans cette grande communauté de CCM !
Tout ce site est vraiment complet et super pratique!
Il ma sorti de pas mal d'histoires!
Mais la cette fois je bloque un peu...
Voila mon probleme: j'avais un windows pirate (titanium) avec numero de serie bidon. j'ai decider de me purifier un peu avec un numéro de licence valide que mon IUT ma donné. En effet il dispose d'un nombre de licence illimité donc il m'en ont filer un!
Je vais sur le site de microsoft et je suis les indication pour changer mon numero de serie. Tout se passe bien windows reconnai le bon numero et tout se met a jour! bienvenue sur IE7 ; WMP11 etc...
Mais pas de chance je doi formater mon pc et quand je recommence la manip pour changer de numero il me dit qu'elle est deja utilisée.... Que faire??? dois-je demander a chaque formatage a mon IUT un numéro de serie valide???
Merci de m'aider et bonne soirée!
Voila mon premier message dans cette grande communauté de CCM !
Tout ce site est vraiment complet et super pratique!
Il ma sorti de pas mal d'histoires!
Mais la cette fois je bloque un peu...
Voila mon probleme: j'avais un windows pirate (titanium) avec numero de serie bidon. j'ai decider de me purifier un peu avec un numéro de licence valide que mon IUT ma donné. En effet il dispose d'un nombre de licence illimité donc il m'en ont filer un!
Je vais sur le site de microsoft et je suis les indication pour changer mon numero de serie. Tout se passe bien windows reconnai le bon numero et tout se met a jour! bienvenue sur IE7 ; WMP11 etc...
Mais pas de chance je doi formater mon pc et quand je recommence la manip pour changer de numero il me dit qu'elle est deja utilisée.... Que faire??? dois-je demander a chaque formatage a mon IUT un numéro de serie valide???
Merci de m'aider et bonne soirée!
A voir également:
- [XPSP2] Probleme de numero de serie valide!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
8 réponses
Personne n'a jamais eu ce probleme?
Sinon comment joindre l'assistance de microsoft?
Merci d'avance!!
Sinon comment joindre l'assistance de microsoft?
Merci d'avance!!
mais a chaque formatage quand tu appel le service,ton num de clé est different!
sinon un cd n'est plus execif dan le commerce
bien a toi
sinon un cd n'est plus execif dan le commerce
bien a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En d'autres termes, achète une vraie licence valide !
=>http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
=>http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
Je crois qu'on ne se comprend pas tres bien.
J'ai obtenu une licence valide par le biai de mon IUT car il dispose du nouveau systeme de microsoft qui permet d'avoir un nombre INFINI de licences pour permettre aux etudiants d'avoir windows XP. On peut meme se procurer un CD de windows original. Donc en aucun cas je transgresse la loi...
J'ai obtenu une licence valide par le biai de mon IUT car il dispose du nouveau systeme de microsoft qui permet d'avoir un nombre INFINI de licences pour permettre aux etudiants d'avoir windows XP. On peut meme se procurer un CD de windows original. Donc en aucun cas je transgresse la loi...
Titanium est une version pirate,d'où les réponses..
windows j utilise une version piratee
--qu est ce que windows titanium
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
windows j utilise une version piratee
--qu est ce que windows titanium
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...