Apprentissage par arbre de décision
marwa11
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
marwa11 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwa11 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le réseau mobile , les noeuds changent leur positions dans le temps, chaque noeud posséde coordonnés (x,y,z) et vitesse et direction, je veux prédire avec l'arbre de decision les localisations de ces noeuds dans le future a partir d'historique de déplacement de ce noeuds
veuillez svp m'aider pour modéliser ce probleme avec les arbre de decision
dans le réseau mobile , les noeuds changent leur positions dans le temps, chaque noeud posséde coordonnés (x,y,z) et vitesse et direction, je veux prédire avec l'arbre de decision les localisations de ces noeuds dans le future a partir d'historique de déplacement de ce noeuds
veuillez svp m'aider pour modéliser ce probleme avec les arbre de decision
A voir également:
- Apprentissage par arbre de décision
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Lettre de motivation apprentissage pâtisserie ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Logiciel arbre généalogique ✓ - Forum Bureautique
- Logiciel apprentissage - Guide
- Arbre qui parle dessin animé ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour,
Ton problème me semble appartenir à un domaine informatique qui piétine depuis 30 ans... cela peut faire appel à un "algorithme prédictif de suivi de trajectoire"... ou regarde du côté des "pronostiques"
Ton problème me semble appartenir à un domaine informatique qui piétine depuis 30 ans... cela peut faire appel à un "algorithme prédictif de suivi de trajectoire"... ou regarde du côté des "pronostiques"