Apprentissage par arbre de décision

marwa11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwa11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans le réseau mobile , les noeuds changent leur positions dans le temps, chaque noeud posséde coordonnés (x,y,z) et vitesse et direction, je veux prédire avec l'arbre de decision les localisations de ces noeuds dans le future a partir d'historique de déplacement de ce noeuds

veuillez svp m'aider pour modéliser ce probleme avec les arbre de decision

3 réponses

tuxboy Messages postés 1083 Statut Membre 190

Bonjour,

Ton problème me semble appartenir à un domaine informatique qui piétine depuis 30 ans... cela peut faire appel à un "algorithme prédictif de suivi de trajectoire"... ou regarde du côté des "pronostiques"
0
marwa11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai pas compris ta reponse, moi je cherche a predire les locations du noeuds à l'aide de arbre de decision et reseau bayesien, cela va m'aider a retrouver les liens plus stable pour le routage
0
marwa11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0