Deco / reco Ethernet et Wifi...?

SooZDarK Messages postés 17 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je sais que ça va paraître un peu débile et improbable (puisque moi-même je comprends pas comment c'est possible), mais depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai de gros soucis avec internet... Disons que ça dépend des jours, c'est absolument pas régulier mais en gros ma connexion saute. Je m'explique : après quelques heures de connexion, je me deco / reco tout l'temps de skype et je suis obligée de relancer mes videos (youtube par exemple) pour les faire refonctionner... Sauf que je suis déconnectée 2 secondes, et reconnectée.. mais ça suffit pour faire planter un peu tout c'qui est sensé fonctionner avec Internet en continue.
Jusque là, ça peut paraître "normal" (dans le sens où ça a pu arriver à plein de gens) mais il semblerait que ça n'arrive qu'A moi dans la maison. J'ai demandé à mes parents s'ils étaient déconnectés aussi, et visiblement non... Ca aurait pu être un probleme de Wifi, mais même via cable Ethernet ça me le fait.

Je vois qu'une seule possibilité : mes parents s'en rendent pas compte... A moins que vous ayez une idée de ce qui peut bien se passer
Pour information, je suis chez Free et on a eu la Freebox Revolution y'a pas très longtemps et j'ai formaté mon PC y'a quelques jours, sachant que ça me le faisait déjà avant donc bon... je pense pas que mon ordi soit en cause, m'enfin.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée de c'qui se passe~~~~~
Bonne soirée

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

regarde dans les stats de la freebox si tu vois des déco :
http://mafreebox.freebox.fr
0