Re-Virtualbox

PcProblemes Messages postés 42 Statut Membre -  
PcProblemes Messages postés 42 Statut Membre -
Suite du sujet de l'image de windows 7 et de sa clé / désolé il y a eu un problème avec la discussion
A voir également:

7 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

1
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

La discussion a été supprimée car tu étais hors-charte (pirate de logiciels). Lis tes messages.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour,

as tu une clé windows 7 ?
0
PcProblemes Messages postés 42 Statut Membre

C'est pas pour faire mon rabas joie mais j'ai vue plusieurs sujet donnant des image de windows xp piraté sur votre site ...
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Ou cela normalement c'est illegal donc hors charte donne les liens je vais demander de fermer les post.
Tu as accepté la charte en t'inscrivant sur le site.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-Bonjour regcal nan je n'ai pas de clé de windows 7 mais ce serrait avec plaisir d'en avoir une :)
0

ben c simple tu sort ta cb et tu te rend sur le site de microsoft
0

J'en ai déjà eu gratuitement je ne voit pas pourquoi je devrait payer regcal sachant qu'à 16 ans je n'ai pas de CB ;) surtout que c'est juste pour tester un site sur oral vm virtualbox ce serrait absurde de payer juste pour un essaye ....
0

alors telecharge la version d'essai en meme temps ce n'etait pas marqué dans ton explication
0

Voila ce n'est pas compliqué ... Merci à toi dsy73 bon flood à tous ;)
0