Re-Virtualbox

PcProblemes Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PcProblemes Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite du sujet de l'image de windows 7 et de sa clé / désolé il y a eu un problème avec la discussion
A voir également:

7 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

1
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

La discussion a été supprimée car tu étais hors-charte (pirate de logiciels). Lis tes messages.
0
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

Bonjour,

as tu une clé windows 7 ?
0
PcProblemes Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas pour faire mon rabas joie mais j'ai vue plusieurs sujet donnant des image de windows xp piraté sur votre site ...
0
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

Ou cela normalement c'est illegal donc hors charte donne les liens je vais demander de fermer les post.
Tu as accepté la charte en t'inscrivant sur le site.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PcProblemes Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-Bonjour regcal nan je n'ai pas de clé de windows 7 mais ce serrait avec plaisir d'en avoir une :)
0

ben c simple tu sort ta cb et tu te rend sur le site de microsoft
0

J'en ai déjà eu gratuitement je ne voit pas pourquoi je devrait payer regcal sachant qu'à 16 ans je n'ai pas de CB ;) surtout que c'est juste pour tester un site sur oral vm virtualbox ce serrait absurde de payer juste pour un essaye ....
0

alors telecharge la version d'essai en meme temps ce n'etait pas marqué dans ton explication
0

Voila ce n'est pas compliqué ... Merci à toi dsy73 bon flood à tous ;)
0