Help Babylon!!!!!!!!!!!!!

isirone -  
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

je pars en vacances dans 3 heures et je me retrouve dans une galère pas possible: babylon!!!
Comment le supprimer sur Firefox?
Je l'ai supprimé dans panneaux de config, des modules complémentaires, j'ai fait regedit...
y a t il encore qqn debout.

49 réponses

isirone

apparemment non mais là ce qui me pose vraiment pb c'est la navigation internet ralentie cette histoire de script!
0
isirone

que dois je faire???
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

désinstalle tes modules complémentaires ?
0
isirone

Il faudrait peut être que je précise que l'informatique ce n'est pas mon domaine donc est ce que tu pourrais stp être plus précis dans tes réponses.
Je parle du problème de script qui ralentit et qui bloque ma navigation internet.
Le message est le suivant:

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : http://c.betrad.com/geo/ba.js?r756:29

Tu m'écris "désinstalle tes modules complémentaires?" c'est une question? c'est ce que je dois faire? OUI, mais quels modules complémentaires?
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai réinstallé flash player....
D'autre part, google ne reste pas en page de démarrage, c'est celle de mozilla mais à la limite ça c'est pas grave ça ne m'empêche pas de naviguer sur internet.
Merci de bien vouloir m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

Oui désinstalle tes modules complémentaires pour voir ;)

Avec Mozilla Firefox : outils -> modules complémentaires

avec google chrome ça doit être la molette puis quelque part là dedans ^^ je ne connais pas chrome :(
0
gourara Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Dans la fenêtre du moteur de recherche babylon, tu cliques sur l'icône tu dois avoir "gérer les moteurs de recherche", tu sélectionnes babylone et tu le supprimes.

En tout cas pour moi ça a marché.
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

Bonjour,

j'étais intervenu au début de ce topic
donc après l'avoir désinstallé des adds-ons et supprimé des programmes le diable revenait quand même !
et ce matin ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26675212-comment-je-me-suis-enfin-debarrasse-de-search-babylon#p26675350

--
0
gourara Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Il faut. essayer avec la nouvelle version de Adwcleaner
0

3 mois plus tard c'est plus la peine les gars
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

Ok !
alors il faut mettre en résolu ...