Php/mysql formulaire + base de données
sarnide
-
sarnide -
sarnide -
Bonjour,
je créer un logiciel de caisse en ligne et j'ai toujours et encore un problème le même que celui de lcient mais maintenant c'est articles quelel est l'erreur de mon code ?
je créer un logiciel de caisse en ligne et j'ai toujours et encore un problème le même que celui de lcient mais maintenant c'est articles quelel est l'erreur de mon code ?
<?php if(isset($_POST['Code_barre']) && isset($_POST['Designation']) && isset($_POST['Rayon']) && isset($_POST['Famille']) && isset($_POST['Poids']) && isset($_POST['Point_de_fidelite']) && isset($_POST['Date_de_sortie']) && isset($_POST['Prix_de_reprise'])&& isset($_POST['Tva']) && isset($_POST['Vente_TTC'])&& isset($_POST['Vente_HT'])&& isset($_POST['Stock'])&& isset($_POST['Neuf'])&& isset($_POST['Occasions']) && $_POST['Code_barre'] != "" && $_POST['Designation'] != "" && $_POST['Rayon'] != "" && $_POST['Famille'] != "" && $_POST['Poids'] != "" && $_POST['Point_de_fidelite'] != "" && $_POST['Date_de_sortie'] != "" && $_POST['Prix_de_reprise'] != "" && $_POST['Tva'] != "")&& $_POST['Vente_TTC'] != "")&& $_POST['Vente_HT'] != "")&& $_POST['Stock'] != "")&& $_POST['Neuf'] != "")&& $_POST['Occasions'] != ""){ $Code_barre = $_POST['Code_barre']; $Designation =$_POST['Designation']; $Rayon = $_POST['Rayon']; $Famille =$_POST['Famille']; $Poids = $_POST['Poids']; $Point_de_fidelite = $_POST['Point_de_fidelite']; $Date_de_sortie = $_POST['Date_de_sortie']; $Prix_de_reprise = $_POST['Prix_de_reprise']; $Stock = $_POST['Stock']; $Neuf = $_POST['Neuf']; $Occasions= $_POST['Occasions']; $connect= mysql_connect('localhost','articles','31p71h49') or die('Impossible de se connecter au serveur MySQL'); mysql_select_db("articles"); mysql_query("INSERT INTO articles (Code_barre,Designation,Rayon,Famille,Poids,Point_de_fidelite,Date_de_sortie,Prix_de_reprise,Stock,Neuf,Occasions)VALUES('$Code_barre','$Designation','$Rayon','$Famille','$Poids','$Point_de_fidelite','$Date_de_sortie','$Prix_de_reprise','$Tva','$Vente_TTC','$Vente_HT','$Stock','$Neuf','Occasions')"); } ?> <form method="POST" action="nouveauxarticle.php"> <p><font color="red">/!\ Tous les champs doivent être remplis /!\</font></p> <p>Code barre</p> <input type="text" name="Code_barre"/> <p>Designation</p> <input type="text" name="Designation"/> <p>Rayon</p> <input type="text" name="Rayone"/> <p>Famille</p> <input type="text" name="Famille"/> <p>Poids</p> <input type="text" name="Poids"/> <p>Point de fidelite</p> <input type="text" name="Point_de_fidelite"/> <p>Date de sortie</p> <input type="text" name="Date_de_sortie"/> <p>Prix de reprise</p> <input type="text" name="Prix_de_reprise"/> <form><SELECT name="Tva" size="1"> <OPTION>0 <OPTION>2.1 <OPTION>5.5 <option>7 <option>19.6 <p>Vente TTC</p> </form> <input type="text" name="Vente_TTC"/> <p>Vente HT</p> <input type="text" name="Vente_HT"/> <p>Stock</p> <input type="text" name="Stock"/> <FORM> <INPUT type="checkbox" name="Neuf" value="1"> Neuf <INPUT type="checkbox" name="Occasions" value="2"> Occasions </FORM> <input type="submit" name="Validez" value="Valider"/> </form>
A voir également:
- Php/mysql formulaire + base de données
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Base de registre - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide