Supprimer W Messenger ! Mitch - Dernière réponse le 31 mars 2003 2 réponses Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment désinstaller ou désactiver cette saleté de Windows Messenger, omniprésente dans xp pro ?? Merci d'avance Mitch Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Toon51 alors dans exécuter/msconfig a partir de là tu peu définir tout ce qui est lancé au démarrage =) Voili voilou. Réponse 2 / 2 Mitch Super merci pour le tuyau ! Cependant je ne parviens pas à trouver Messenger. Ou se trouve-t-il normalement, dans les "services" ? Encore un peu plus de tuyau stp ;-) Toon51 Eu non en fait ce serait plutot dans démarrage =) puisqu'il ne peu s'empecher de démarrer tout le temps! en tout cas chez moi c ce que g fait ensuite g mis le SP1 de XP et avec ce SP tu peu désinstaller msn a partir de ajout/supp etc =) Voili voilou. Discussions similaires Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Toon51 alors dans exécuter/msconfig a partir de là tu peu définir tout ce qui est lancé au démarrage =) Voili voilou.
Réponse 2 / 2 Mitch Super merci pour le tuyau ! Cependant je ne parviens pas à trouver Messenger. Ou se trouve-t-il normalement, dans les "services" ? Encore un peu plus de tuyau stp ;-) Toon51 Eu non en fait ce serait plutot dans démarrage =) puisqu'il ne peu s'empecher de démarrer tout le temps! en tout cas chez moi c ce que g fait ensuite g mis le SP1 de XP et avec ce SP tu peu désinstaller msn a partir de ajout/supp etc =) Voili voilou.
Toon51 Eu non en fait ce serait plutot dans démarrage =) puisqu'il ne peu s'empecher de démarrer tout le temps! en tout cas chez moi c ce que g fait ensuite g mis le SP1 de XP et avec ce SP tu peu désinstaller msn a partir de ajout/supp etc =) Voili voilou.