Picasa : mettre les photos dans dossier ?
Fermé
Bamboucali
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu par mail au moyen d'un lien des photos sur Picasa, comment les mettre dans le
dossier images?
Picasa a changé sa façon d'être. Avant c'était possible, maintenant, je n'arrive plus à le
faire ou alors les photos sont toutes petites...
merci de m'aider.
J'ai reçu par mail au moyen d'un lien des photos sur Picasa, comment les mettre dans le
dossier images?
Picasa a changé sa façon d'être. Avant c'était possible, maintenant, je n'arrive plus à le
faire ou alors les photos sont toutes petites...
merci de m'aider.
A voir également:
- Picasa : mettre les photos dans dossier ?
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Logiciels
- Je n'arrive pas à télécharger Picasa sur widows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
- Picasa mon compte - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
non, elles sont sur picasa mais si je fais enregistrer sous... je dois le faire une à une et elles s'enregistrent toutes petites.
Avant je pouvais le faire toutes en une seule fois et format d'origine.
Je pense que Picasa a changé sa formule, c'était mieux avant.
Je fais partie d'un club, nous échangeons des photos et nous avons toutes le même problème.
Avant je pouvais le faire toutes en une seule fois et format d'origine.
Je pense que Picasa a changé sa formule, c'était mieux avant.
Je fais partie d'un club, nous échangeons des photos et nous avons toutes le même problème.
Bonjour,
Merci de rester dans la discussion initiale et de ne plus créer de doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25821732-comment-transfefer-les-photos-de-picasa
Merci de rester dans la discussion initiale et de ne plus créer de doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25821732-comment-transfefer-les-photos-de-picasa