Impossible de jouer au sims 3 accès vip

Sims3player -  
 Sims3player -
Bonjour,
Je possède le jeu les sims 3 . Je me suis acheté le kit vie citadine , j'ai jouer avec pendant un petit moment et je me suis racheté le kit accès vip mais je n'arrive pas a jouer avec le kit accès vip , je lance le kit accès vip , et ca me met un message " There was a problem from The Sims 3 Launcher " mais j'arrive toujours a jouer avec le kit vie citadine !!
Aidez moi ! Merci :)
A voir également:

1 réponse

ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre 249

Bonjour,

A ne pas confondre : Accès V.I.P est un disque additionnel est non un kit ;)

Alors, à mon avis, cela peut provenir de multiples raisons, mais je pense à un problème de M.A.J...

Mon conseil : Désinstalle tous les kit, disque additionnel et aussi le jeu de base, puis réinstalle tout.

Tiens moi au courant !
0
Sims3player

Bonjour ,
Merci de votre réponse , mais je ne préfère pas tout désinstaller parce que j'avais le disque additionnel sims 3 génération et je n'ai jamais réussi a le réinstaller
0

Quel est le problème pour génération ? Plus de clé pour l'installation ? Un message d'erreur ?
0
Sims3player

Pour génération , la première fois que je l'ai réinstallé on m'a demandé la clé pour l'installation , je l'ai rentré ca a marché ca s'est installé et ca m'a mis le mème message que pour les sims 3 accès vip , je l'ai désintallé et la seconde fois la clé n'a pas marché , j'ai essayé la clé du jeu de ma cousine , enfin j'ai essayé plusieurs clés et ca n'a pas marché c'est pour ca que je ne préfère pas tout désinstaller parce que je ne tiens pas a racheter tout !!
0

Je te conseil de passer par l'aide EA :

1.. Tu va sur ce site : hhttps://help.ea.com/contact-us
2. Tu te crée un compte (si tu n'en n'a pas déjà un)
3. Tu te connecte
4. Tu va dans la rubrique : Parler à un conseiller
5. Tu rempli le formulaire en expliquant précisément ton problème
6. Tu envoie
7. Réponse sous 48h
0
Sims3player

Merci je vous tiens au courant :)
0