Impossible de jouer au sims 3 accès vip
Sims3player
-
Sims3player -
Sims3player -
Bonjour,
Je possède le jeu les sims 3 . Je me suis acheté le kit vie citadine , j'ai jouer avec pendant un petit moment et je me suis racheté le kit accès vip mais je n'arrive pas a jouer avec le kit accès vip , je lance le kit accès vip , et ca me met un message " There was a problem from The Sims 3 Launcher " mais j'arrive toujours a jouer avec le kit vie citadine !!
Aidez moi ! Merci :)
Je possède le jeu les sims 3 . Je me suis acheté le kit vie citadine , j'ai jouer avec pendant un petit moment et je me suis racheté le kit accès vip mais je n'arrive pas a jouer avec le kit accès vip , je lance le kit accès vip , et ca me met un message " There was a problem from The Sims 3 Launcher " mais j'arrive toujours a jouer avec le kit vie citadine !!
Aidez moi ! Merci :)
A voir également:
- Impossible de jouer au sims 3 accès vip
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
A ne pas confondre : Accès V.I.P est un disque additionnel est non un kit ;)
Alors, à mon avis, cela peut provenir de multiples raisons, mais je pense à un problème de M.A.J...
Mon conseil : Désinstalle tous les kit, disque additionnel et aussi le jeu de base, puis réinstalle tout.
Tiens moi au courant !
A ne pas confondre : Accès V.I.P est un disque additionnel est non un kit ;)
Alors, à mon avis, cela peut provenir de multiples raisons, mais je pense à un problème de M.A.J...
Mon conseil : Désinstalle tous les kit, disque additionnel et aussi le jeu de base, puis réinstalle tout.
Tiens moi au courant !
Merci de votre réponse , mais je ne préfère pas tout désinstaller parce que j'avais le disque additionnel sims 3 génération et je n'ai jamais réussi a le réinstaller
1.. Tu va sur ce site : hhttps://help.ea.com/contact-us
2. Tu te crée un compte (si tu n'en n'a pas déjà un)
3. Tu te connecte
4. Tu va dans la rubrique : Parler à un conseiller
5. Tu rempli le formulaire en expliquant précisément ton problème
6. Tu envoie
7. Réponse sous 48h