Problème installation Desperate Housewives Pc

Fermé
Elénie - 10 janv. 2007 à 22:32
 elo - 10 avril 2008 à 17:53
C'est de l'arnaque, ce jeu!! En plus quand on l'a à Noël on a plus le ticket de caisse, évidemment. Ils sont débiles de mettre sur le marché un jeu auquel seules les personnes qui ont un ordi du futur peuvent y jouer!!!!!!!!!!! Les sims 2 c'est plus stylé les graphisme, et pourtant CA ça marche chez tt le monde!! C'est de l'arnaque. jsuis deg, ça avait l'air cool comme jeu...et vlan! 30euros par la fenetre. c'est degeulasse.
A voir également:

53 réponses

ouai moi sa marche chez ma mere mais pas chez mon pere
tros naz.
0
yop yop.. euh voilà meme problèM' que beaucoup d'entre vous.. je telecharge le jeu via le poSt' de travail. jeu chargé. great. Seulement voilà, après, lorsque je clique sur "j0uer", bé le jeu se lance j0r' deux-trois sec0ndes puis écran noir, puis ret0ur au bureau windows.

tr0p dég.

Surtout que j'ai 10 fois plus de puissance que les capacités requises par le jeu. Je ne c0mprend absolument pas. beS0in d'aide en urgence.

Djo la force, tu as l'air de t'y c0nnaitr' un peu.. p0urrais-tu m'apporter une s0lution? ou meme la M0itié d'une s0lution? ou quelqu'un d'autr'?

J'ai téléchargé le logiciel EVEREST HOM' comme tu le c0nseillais.. peut-êtr' pourrais-tu regarder les réSultats obtenus??

Merci d'avance aux gens bien sympa qui entendr0nt M0n appel au seC0urs ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
3 oct. 2007 à 15:15
Salut

Eh bien, oui, poste les résultats d'Everest Home et je verrais ce que je peux faire.

C'est assez bizarre que ce jeu ait autant de problèmes mais bon, des fois, ça arrive...

A plus
0
Bonjour,
slt je voudrais savoir comment jouer parce que j'ai installe desperate housewives je clique sur jour et la une grande page avec desperats housewives est marquer de dessus et apres 1 min mon ecrant devient noir et je retourne a mon font d'ecran spt rep moi viteeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'avoir le jeu et moi presque tte lé 2 minute il me remette sur mon buro avec un mo en anglais dc je mé anulé pui apré en pl1 milieu de l'intro g un écran tt noir é je sui obligé de ralumé mon ordi.please si vou avé une solution merci de me la paC!!!
0
sunshineese Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 20:26
Salut!
bon alors moii j'ai eu le coup de foudre... j'ai acheté sur un coup de tête le jeu... et pourtant pensant que xp était requis au minimum et comme vista est plus évolué... alors je l'ai acheté sachant que j'ai tous les trucs requis au minimum... mais à la ligne winXP j'ai "win?" alors que j'ai vu sur des forums que ça marchait chez eux... pouvez vous m'éclairer surtout qu'ici c'est 38 € le jeu donc un peu dég quoi...
biz à tt le people :)
0
sunshineese Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 20:34
ah oui j'ai oublié de préciser qu'en fait j'avais réussi à installer mais lorsque je clique dessus... y'a un écran qui s'affiche... et puis tout se ferme... et plus rien... merci d'avance..
0
bonjour, moi je peut jouet avec le jeux , mais j'ai un problème de graphisme , les murs, les meubles disparaisse de temps en temps , c'est très soûlent qu'elle qu'un aurai une solution pour que je puisse voir le jeux en entier merci
0
bonjour voila je viens d'acheter le jeu despertes housewives et j'ai bien installer l'installation est ok
mais quand je vosi el generique ou je ne c'est plus trop des qe nous voyons la vue au debut de la ville de westenia line la . et bien
2minutes aprers l'icones part est cela met error fil dat.. c'est ecrie en anglais pouvez vous me dire si je vias pouvoir jouer ou nn svp??
aidez moi svp merci beaucoup mes sinceres salutations
0
salut à tous ! j'ai aussi le meme problème que vous. j'ai installer le jeu par setup et tout et quand je lance le programme pour jouer il y a une image qui s'affiche et tout devient noir ! sa fait chier quoi ! en plus j'ai tout de bon mais je crois que c 'est la carte graphique qui ne va pas . en plus je sais pas ou on va pour voir quelle carte graphique on a ! esce que qUELqun peut méclérer ???? mercii davance !!
0
lipstick boy
30 janv. 2008 à 01:49
Bonsoir !

Alors pour moi le problème est très simple lorsque j'insere le cd rom ds mon pc , celui ne le detecte pas
comme si le jeux n'existait pas !!!
mon ordi respecte pourtant toute les indications requise pour l'installion du cd rom
et je n'ai jamé eu de souci avec mon lecteur !
aidez moi svp !!
jvien de claké 20 euro là g mal au porte monai ! lool
0
Cc quan je narive a jouer a desperate housewives que 5 minute apres iil y a un ecran bleu ki safiche et ki me dit dappuiyer sur F8 et de redemarer mon ordinateur pour le metre en mode sans echec, kan je les fait sa ma mi tout en gros impossible de remetre en petit et kan je jessaye de jouer je voi la moitier pck c en gros
aider moi svp!!!!
0
moi aussi je n'arrive pas a l'installer !!!!! fouu ! sa saoul !!!!!!! 30 euros pour rien vala j'ai méme pas jouer a ce jeu je suis dégouter !!!
0