Stop don't ou ys to be. vinvin 53 - Dernière réponse le 12 août 2012 3 réponses Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse qui interprête cette chanson dans le début des années 80 et qui était n°1 en Belgique. Merci pour votre aide. Amitiés. Vincent Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Josh Randall Modérateur Bonjour C'est le titre de la chanson ou les quelques parles que tu as pu retranscrire ? vinvin 53 C'est juste le refrain de la chanson dont je me souvient. on l'appelais Allias funky nelson mais je ne connais pas son vrais nom. Réponse 2 / 3 Josh Randall Modérateur Donc cette chanson serait du funk ? Réponse 3 / 3 vinvin 53 non c'est plutôt disco. Discussions similaires To Be Filled By O.E.M... xav|865 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Message demarrage MONITOR GOING TO SLEEP nanou1121 Bloqué dans le bios ldjaps Sms étranges "... is your instagram code" Anon_4067 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Josh Randall Modérateur Bonjour C'est le titre de la chanson ou les quelques parles que tu as pu retranscrire ? vinvin 53 C'est juste le refrain de la chanson dont je me souvient. on l'appelais Allias funky nelson mais je ne connais pas son vrais nom.
vinvin 53 C'est juste le refrain de la chanson dont je me souvient. on l'appelais Allias funky nelson mais je ne connais pas son vrais nom.