Probleme de connexion adsl aol
bendali
-
billbanter -
billbanter -
BONJOUR
Ce qui me rend malade c’est que l’état sait que AOL nous vole notre argent sans intervenir
Mon problème depuis 6 mois que je suis sans téléphone sans connexion, et après tous en fini par résilier et paie 49 euro
La hante que cela ce produit dans un pays comme la France
Je pense écrire a Chirac peut être que lui va nous résoudre se problème …..au moins a cette période des élections
Ce qui me rend malade c’est que l’état sait que AOL nous vole notre argent sans intervenir
Mon problème depuis 6 mois que je suis sans téléphone sans connexion, et après tous en fini par résilier et paie 49 euro
La hante que cela ce produit dans un pays comme la France
Je pense écrire a Chirac peut être que lui va nous résoudre se problème …..au moins a cette période des élections
A voir également:
- Probleme de connexion adsl aol
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
il n'y a aucun pb avec aol, le pb ce trouve entre le clavier et la chaise
bon courage
si tu a besoin demande
ps je bosse pas chez aol
bon courage
si tu a besoin demande
ps je bosse pas chez aol
Aol sucks!
Mon avis à tous - quittent aol!
J'ai eu des grandes problemes avec mon connexion adsl/aol. J' ai payé plus de 150 euros sans resolution. La Service Clientele est une blague - incompetent et chere. Ce n'est pas possible de trouvé un responsable ou parle avec quelqu'un reliable. Ils n'ont pas répondu è deux lettres Recommandé etc .................
Aghh!!!!! Une affaire méchante - évitez comme un maladie!
Mon avis à tous - quittent aol!
J'ai eu des grandes problemes avec mon connexion adsl/aol. J' ai payé plus de 150 euros sans resolution. La Service Clientele est une blague - incompetent et chere. Ce n'est pas possible de trouvé un responsable ou parle avec quelqu'un reliable. Ils n'ont pas répondu è deux lettres Recommandé etc .................
Aghh!!!!! Une affaire méchante - évitez comme un maladie!