Puis-je marier un sim âgé avec une sim adulte

Fermé
Dana - 12 août 2012 à 12:08
Mymy12 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 1 févr. 2013 à 22:06
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum, alors excusez moi ^^
J'ai une question. Comme l'est indiqué dans mon titre, je me demandais si je pouvais faire marier un sim âgé avec un sim adulte... Car j'essaye et je n'y arrive pas !
Peut être que je fais mal les choses.. J'en sais rien :/
Pouvez vous m'aider? :)
A voir également:

2 réponses

JunexinxWinter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 6
12 août 2012 à 12:46
C'est normal que tu n'y arrive pas puisque on ne peut pas.
C'est la même chose pour un adolescent et un adulte, deux générations ne peuvent pas être ensemble.
Ce que tu pourrais essayer c'est de créer deux sims du même âge et en couple, et d'en faire vieillir un (notamment en lui faisant souffler des bougies sur un gâteau d'anniversaire).
Honnêtement je ne sais pas si ça marche, je n'ai jamais essayé :-).
Voilà en espérant t'avoir aidé :-)
-1
Mymy12 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 2
1 févr. 2013 à 22:06
si on peut mai faut tu tu les cree toi meme tu fait un vieu est un une jeune sur l'abre gianologique tu les acouple est tous est jouer pas tre sur de moi j'ai pas encor fait saita axion mai
-1