Probleme avec le site tchatche.com

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salma -
bonjour ! alors mon probleme il est que je n'arrive pas a me connecter avec mon pseudo de membre sur le tchat du site tchatche.com . je rentre mon pseudo et mon mot de passe et qund je clique sur ok ben ça ne fait rien du tout ça me laisse sur la fenetre de connexion et je dois rerentrer mon pseudo et le passe jai envoyé des mails a l'assistance du site mais sans reponse je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi merci !!
A voir également:

36 réponses

azal

j'ai le meme probleme moi aussi je n'arrive pas a meconnecter au tchatche .com,c depuis ce matinje ne sais pas koi faire,est ce que on peut m'aider a regler le probleme ???!!
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonjour je n'arrive pas a me connecter au tchat alors que je suis membre .. la page de connection apparait mais je ne peux pas rentrer mon pseudo et mon mot de passe et j'ai une autre fentre qui apparait a la place qui se nomme se connecter a tchatchepass.tchatche.com je rentre mon pseudo et mon mot de passe mais cela ne marche pas .. que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Attendre, le site déconne parfois. Sinon, passe sur le tchat nrj qui est commun à tchatche.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ça marche sur nrj mais je suis membre sur l'autre je prefere aller sur l'autre je piges pas pourquoi il y a maintenant une fentre qui apparait me demandant mon pseudo et mon passe alors que avant il falait juste les rentrer sur la page d'accueil du tchat et en plus ça marche pas quand je les rentre ça me met que je suis pas autorisé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben essaie plus tard...
0
brice67

Bonjour,
g le mm probleme je c pas pk
0
solodz

Bonjour , c'est exactement le meme pb !!!!! j'ai éssayé mon adresse électronique, mon pseudo , et ce ne donne rien !!!
0
IRCopSileg

Bonjour,

rien de plus facile change et viens nous rejoindre sur notre tchat :

https://www.sileg.org/ ( refuser le certificat de pub)

tu as le code à insérer sur la gauche dans : tchat gratuit pour votre site :)
IRC Sileg ? bien plus qu'un simple t'chat !

• Une communauté de tchateurs
• Un chat sécurisé sans inscription
• Service chat gratuit pour webmaster
• Hébergement gratuit d'applet
• La création d'applet Java sur mesure
• La réservation de votre pseudo
• l'Enregistrement de votre salon
• un vHost pour webmaster
• Les statistiques de vos serveurs de jeu
• Un Support technique 24/24h
• Une animation et des jeux sur le chat
• Une web radio

;)
0
sekou

salut je conprend bien mais je veut savoir comment debloquer se site
0
foudetoi

hello, moi aussi j ai le meme probleme que toi depuis 3 jours exactement le site ne fonctionne plus chez moi et ca m enerve merde
0
adel11

voila je rentre sur mon tchatche car je trouve la fleche sur vert et de l'autre cote et quand je recois un mesage rient alors comment je fait que s'arreste comme avant
0
rose-rouge57

j ai aussi des problèmes avec tchatche.com quand je suis sur tchatche j arive pas a discuter ni a cliquez sur les connèctè je sais pas comment faire pour que ca marche merci de m aidez
0
faudel22

bsr, jai un probleme sur tchatche.com je rentre mon pseudo et je rentre sur la page mais je peux pas voir les messages et emetredes massage
0
bouzouita

j'ai aussi le meme probleme et
0
sosodu55100

c bizare kan mm sa
0
sosodu55100

cc c soso moi oci a fait comme toi jarive pa a me coencter sur le tchatche c bizare kan mm sa
0
salma

salma 36 ans marok agadir serieuse
0