A voir également:
- Barette de ram 2G
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
5 réponses
Bonsoir,
l'idéal serait de donner les infos du PC en même temps que tu poses la question...
Donc je vais te demander : marque et modèle du PC si c'est un PC de marque, ou alors config totale si c'est un PC fixe assemblé
l'idéal serait de donner les infos du PC en même temps que tu poses la question...
Donc je vais te demander : marque et modèle du PC si c'est un PC de marque, ou alors config totale si c'est un PC fixe assemblé
https://www.materiel.net/memoire/l442/ celle a a 2 g encore mieu mais je sais pas si c ddr2 il et ecrit "ddrll"
" je sais pas si c ddr2 il et ecrit "ddrll" "
Les ravages de la non éducation... à l'école primaire (de 6 ans à 10 ans - CP à CM2), les écoliers apprennent les chiffres romains :
1 - I
2 - II
3 - III
4 - IV
5 - V
10 - X
50 - L
100 - C
500 - D
1000 - M
Sinon, les fans de cinéma connaissent RAMBO II, RAMBO III, ROCKY IV, Star Strek XIV
et les fans de jeux vidéo : Street Fight IV Alpha 2 Turbo + Evo(lution)
Les ravages de la non éducation... à l'école primaire (de 6 ans à 10 ans - CP à CM2), les écoliers apprennent les chiffres romains :
1 - I
2 - II
3 - III
4 - IV
5 - V
10 - X
50 - L
100 - C
500 - D
1000 - M
Sinon, les fans de cinéma connaissent RAMBO II, RAMBO III, ROCKY IV, Star Strek XIV
et les fans de jeux vidéo : Street Fight IV Alpha 2 Turbo + Evo(lution)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as le nom en entier ? Normalement sur l'étiquette sous le PC tu devrais avoir le nom du modèle entier, parce que j'ai du mal à trouver des infos sur "Hp compaq 5715b"