Comment désinstaller my start by incredimail
Résolu/Fermé
bouaziz yveline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
-
Modifié le 2 nov. 2009 à 22:06
emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
A voir également:
- Comment désinstaller my start by incredimail
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
71 réponses
Va sur outil en haut de la page et avec le coté droit de la souris sélectionne soit option ou personnaliser si option n'apparait pas. Avec option va taper ta page d'accueil dans page d'accueil et ensuite fait OK. Si tu as personnaliser, va dans configuration et ensuite c'est comme précédemment, tapes ta page d'accueil et fait OK. Moi ça a marché.
Bonjour,
Après avoir épuisé un grand nombre de solutions proposées dans plusieurs forum. Comme un grand j'ai fini par trouvé tout seul. Explorer, programmes files,cliquer droit sur le fichier en question, supprimer. Ca a marché. (tout bête)
Après avoir épuisé un grand nombre de solutions proposées dans plusieurs forum. Comme un grand j'ai fini par trouvé tout seul. Explorer, programmes files,cliquer droit sur le fichier en question, supprimer. Ca a marché. (tout bête)
ouvrir la page internet. cliquer sur outils puis dnas outils sur options. Dabs la fenêtre général remettre l'adresse: www.google.fr. fermer. ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Pour firefox ou ie .1)outils, options,page d'accueil choisir son moteur de recherche google ou autre et ok
Pour firefox ou ie .1)outils, options,page d'accueil choisir son moteur de recherche google ou autre et ok
Moi aussi j'ai le même problème mais je crois qu'il faut désinstaller IncrediMail et les réinstaller et je pense que ça devrait marcher. Bonne chance ;)
comment désinstaller incrédimail ?
Je veux trasférer mes mails sur une autre messagerie
comment faire ?
Je veux trasférer mes mails sur une autre messagerie
comment faire ?
Il suffit d aller dans "outils" puis "option" et dans l onglet "general" et de modifier la page d accueil
Moi aussi, je tente de désinstaller My Star d Incridimail... Je n'y arrive pas ... Cordiallement MERCI! Donald
Alors j'ai eu le même problème que vous. Je ne suis pas sous firefox mais sous Internet Explorer sous Windows 7 et voulais me débarasser de MyStart.
Pour réussir :
aller dans le panneau de configuration
cliquer sur Options Internet
cliquer sur l'onglet "général"
Vers le bas de cet écran vous avez le mot "onglet" et "modifier la présentation des pages web dans les onglets"
cliquer sur "paramètres"
vers le centre du nouveau panneau qui s'ouvre vous avez un menu déroulant (avec la petite flèche vers le bas)
cliquer dessus et choisir "1ère page de démarrage"
faire OK, l'écran va disparaitre et Ok à nouveau
Voilà ! Vous devriez avoir le logiciel type google où celui que vous avez défini au départ lorsque vous ouvrirez une nouvelle page internet.
Bonne continuation, j'espère que cela va vous aider.
Carine
Pour réussir :
aller dans le panneau de configuration
cliquer sur Options Internet
cliquer sur l'onglet "général"
Vers le bas de cet écran vous avez le mot "onglet" et "modifier la présentation des pages web dans les onglets"
cliquer sur "paramètres"
vers le centre du nouveau panneau qui s'ouvre vous avez un menu déroulant (avec la petite flèche vers le bas)
cliquer dessus et choisir "1ère page de démarrage"
faire OK, l'écran va disparaitre et Ok à nouveau
Voilà ! Vous devriez avoir le logiciel type google où celui que vous avez défini au départ lorsque vous ouvrirez une nouvelle page internet.
Bonne continuation, j'espère que cela va vous aider.
Carine
Marie-Tiers
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:44
3 nov. 2014 à 00:44
Dans "options internet">"général", il n'y a pas de mot "onglet" et "modifier la présentation des pages web dans les onglets" chez moi. Merci d'indiquer comment faire la même chose sur Windows 7.
Leplus simple moyen et sans risque:1-ouvre Internet Explorer 2-Choisi la barre de tâche Google et clique sur le mot Google (à gauche en haut !) ce qui fera ouvrir la page de Google ordinaire 3-Maintenant, regarde les options écrites en bleu (sous la fenêtre où tu inscrit ce que tu désire rechercher) Il y a l'option: faire de Google ma page d'accueil; clique dessus !