Hp pavilion p6-2240ef v hp pavilion p6-2260ef

fm2012 -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite entre ces deux ordinateurs, l'un possède intelcore i3 et l'autre i5 (les deux processeurs me conviennent) mais je ne sais pas lequel choisir à cause de leurs cartes graphiques, lequel me conseillez-vous? (NVIDIA GeForce GT 620 / 1 Go ou AMD Radeon HD 7450 / 1 Go)
Je ne suis pas un pure gamer, juste football manager 2012 et fifa.
Merci
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Pour du jeu je conseil de se faire monter son PC, c'est beaucoup mieux.

Pour les portables les meilleures marques sont : ASUS, MSI; Samsung, Sony, Toshiba
1
zoubidol Messages postés 38 Statut Membre 4

Oui mais comme jeu je joue que a football manager 2012 donc pas la peine, et c'est un pc de bureau. J'hésite entre un hp 6 go ram avec intelcore i5 et amd radeon hd 7450 et un i3 4 go ram et la gt620, tu me conseilles laquelle?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Salut,

Arf ! Encore du HP ! T'as pas trouvé mieux ?

:)
0
fm2012

Je trouve que hp c'est pas mal, mais les cartes graphiques, c'est quoi la meilleure des 2?
0

"Je trouve que hp c'est pas mal"
C'est juste une marque qui affiche de forts taux de retour (pannes).

Après c'est toi qui voit...

Sinon la GT620 est à peine meilleure.
0

Tu me conseilles quoi comme marque?
0

est ce que y a beaucoup de différence en 4go ram et 6 go ram?
0

0

Oui mais cette fois je veux que tu prennes en compte le processeur et la memoire vive.
Tu me conseilles lequel maintenant?
0

Je ne conseille jamais HP et je sais pourquoi.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 126

Bonjour

Merci de rester sur ce sujet unique ( 12 sujets crées depuis le 11 aout dont 11 supprimés pour doublons )
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
0