Hp pavilion p6-2240ef v hp pavilion p6-2260ef
fm2012
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre ces deux ordinateurs, l'un possède intelcore i3 et l'autre i5 (les deux processeurs me conviennent) mais je ne sais pas lequel choisir à cause de leurs cartes graphiques, lequel me conseillez-vous? (NVIDIA GeForce GT 620 / 1 Go ou AMD Radeon HD 7450 / 1 Go)
Je ne suis pas un pure gamer, juste football manager 2012 et fifa.
Merci
J'hésite entre ces deux ordinateurs, l'un possède intelcore i3 et l'autre i5 (les deux processeurs me conviennent) mais je ne sais pas lequel choisir à cause de leurs cartes graphiques, lequel me conseillez-vous? (NVIDIA GeForce GT 620 / 1 Go ou AMD Radeon HD 7450 / 1 Go)
Je ne suis pas un pure gamer, juste football manager 2012 et fifa.
Merci
5 réponses
-
Pour du jeu je conseil de se faire monter son PC, c'est beaucoup mieux.
Pour les portables les meilleures marques sont : ASUS, MSI; Samsung, Sony, Toshiba -
Salut,
Arf ! Encore du HP ! T'as pas trouvé mieux ?
:) -
"Je trouve que hp c'est pas mal"
C'est juste une marque qui affiche de forts taux de retour (pannes).
Après c'est toi qui voit...
Sinon la GT620 est à peine meilleure. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Merci de rester sur ce sujet unique ( 12 sujets crées depuis le 11 aout dont 11 supprimés pour doublons )
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."