Hp pavilion p6-2240ef v hp pavilion p6-2260ef
fm2012
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre ces deux ordinateurs, l'un possède intelcore i3 et l'autre i5 (les deux processeurs me conviennent) mais je ne sais pas lequel choisir à cause de leurs cartes graphiques, lequel me conseillez-vous? (NVIDIA GeForce GT 620 / 1 Go ou AMD Radeon HD 7450 / 1 Go)
Je ne suis pas un pure gamer, juste football manager 2012 et fifa.
Merci
J'hésite entre ces deux ordinateurs, l'un possède intelcore i3 et l'autre i5 (les deux processeurs me conviennent) mais je ne sais pas lequel choisir à cause de leurs cartes graphiques, lequel me conseillez-vous? (NVIDIA GeForce GT 620 / 1 Go ou AMD Radeon HD 7450 / 1 Go)
Je ne suis pas un pure gamer, juste football manager 2012 et fifa.
Merci
A voir également:
- Hp pavilion p6-2240ef v hp pavilion p6-2260ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Pour du jeu je conseil de se faire monter son PC, c'est beaucoup mieux.
Pour les portables les meilleures marques sont : ASUS, MSI; Samsung, Sony, Toshiba
Pour les portables les meilleures marques sont : ASUS, MSI; Samsung, Sony, Toshiba
zoubidol
Messages postés
38
Statut
Membre
4
Oui mais comme jeu je joue que a football manager 2012 donc pas la peine, et c'est un pc de bureau. J'hésite entre un hp 6 go ram avec intelcore i5 et amd radeon hd 7450 et un i3 4 go ram et la gt620, tu me conseilles laquelle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question