Problème lors du lancement de mozilla

hunza Messages postés 16 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je veux ouvrir mozilla firefox, "page contrefaite" s'affiche au liue de la page d'accueil mozilla avec dans la barre URL "searchtothemaximum.com". Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pourtant, dans option internet, la page d'accueil est bien "google.fr". J'ai désinstallé mozilla et réinstallé, j'ai utilisé avast, adware et cc cleaner mais rien n'y fait. Auriez vous une solution à me proposer ? Merci

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875

Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau : AdwCleaner.
Demandez "Suppression", laissez travailler l'outil. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection pour votre information.
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

salut

tu es victime de redirection (page d'acceuil qui ne s'ouvre pas)

télécharge adwcleaner (d'ixpode) sur ton bureau

le lien
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

exécute le en tant qu'administrateur(clic droit) et choisis le mode suppression

après le scan un rapport va s'afficher sur ton bureau

tu peux le poster ici via ce lien https://www.cjoint.com/

@+
0
hunza

Merci pour vos conseils. J'ai téléchargé ADW cleaner et j'ai fait "suppression" mais ça n'a rien changé. Lors du lancement de mozilla, je suis toujours redirigé vers "page contrefaite" .....
0
hunza Messages postés 16 Statut Membre

Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait que je fasse mais voici le lien de cjoint.com concernant le rapport d'Adwcleaner: https://www.cjoint.com/?BHopRdB0Tqu
0

Ce rapport sert a vous informer du travail effectué par l'outil...
Un conseil si vous permettez, évitez de télécharger sur "Softonic" ... et allez autant que vous le pouvez sur les sites officiels. c'est bien plus sûr...
Un peu de lecture
0

Relancez AdwCleaner et lancez l'option désinstallation.
Nettoyez et corrigez les erreurs de registres avec CCleaner
Un tuto
Téléchargez MBAM afin de supprimer les malwares s'il y en a.
0
hunza Messages postés 16 Statut Membre

Vous me proposez de relancez ADWCLEANER pour le désinstaller ? Et utiliser cccleaner? J'avais déjà installé ccleaner et l'avait utilisé pour nettoyer l'ordi mais ça n'a rien changé et je suis toujours redirigé vers "page" contrefaite" quand j'ouvre mozilla.
0

Oui, en fait il ne sert à rien de garder en permanence AdwCleaner, puisqu'à chaque fois que vous souhaiterez l'utiliser il faudra repasser par le site pour obtenir la dernière version.

Pour CCleaner j'avais oublié que vous l'aviez déjà ... excusez-moi !
Mais ça ne coute rien de refaire un passage ;-)

QUand à MBAM vous l'avez utilisé ?
0
oueshouesh99 Messages postés 132 Statut Membre 39

Change de navigateur. Prend google chrome pour moi c'est le meilleur navigateur.
-3

Le même problème peut se poser sur chrome...!
0