Compte yahoo verouillé
Pius Mvondo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pius Mvondo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pius Mvondo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quatre jours je ne parviens pas à ouvrir mon compte yahoo, et tous mes messages sont ainsi bloqués, au moment où j'attends d'importants messages comment faire pour le deverouiller, le delais de 12 heures que j'obtiens dans mes multiples tentative commence à devenir tres long je voudrais avoir la reponse par mail a mon deuxieme compte suivant *édité par modérateur*@yahoo.fr
depuis quatre jours je ne parviens pas à ouvrir mon compte yahoo, et tous mes messages sont ainsi bloqués, au moment où j'attends d'importants messages comment faire pour le deverouiller, le delais de 12 heures que j'obtiens dans mes multiples tentative commence à devenir tres long je voudrais avoir la reponse par mail a mon deuxieme compte suivant *édité par modérateur*@yahoo.fr
A voir également:
- Compte yahoo verouillé
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voyez ceci ^^
Etes-vous bien certain de ne pas faire d'erreur de frappe (clavier numérique dévérouillé, mauvaise casse "majuscules/minuscules")
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Voyez ceci ^^
Etes-vous bien certain de ne pas faire d'erreur de frappe (clavier numérique dévérouillé, mauvaise casse "majuscules/minuscules")
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Pius Mvondo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non absolument il n'y a pas ce genre d'erreur, et mon probleme reste netier